Un PREDATEUR TERRESTRE plus fort que l'OURS POLAIRE ???????????
la vidéo du chien qui attaque l'ours blanc
Gustave est réputé pour avoir intégré la chair humaine dans son régime alimentaire habituel. Il aurait fait plus de 300 victimes le long de la rivière Rusizi ainsi que sur les rives du nord du lac Tanganyika. Bien que le nombre de morts à son actif soit probablement exagéré (les disparitions humaines lui étant quasi-systématiquement attribuées), Gustave a atteint un statut de mangeur d’homme proche du mythe vivant et est particulièrement craint par les populations vivant dans la région. Il porte sur son corps de nombreuses cicatrices par balles.
Fait exceptionnel, il est connu pour avoir tué et dévoré un hippopotame adulte, chose hors de portée d’un crocodile de plus petite taille.
Gustave a été vu et filmé le 21 août 2007 par Patrice Faye et son fils Gaël mais il est vu pour la dernière fois en 2014.
Depuis, son statut actuel demeure inconnu.
Le 30 septembre 2021 Ă 11:00:53 jeuneetgros a Ă©crit :
Gustave est réputé pour avoir intégré la chair humaine dans son régime alimentaire habituel. Il aurait fait plus de 300 victimes le long de la rivière Rusizi ainsi que sur les rives du nord du lac Tanganyika. Bien que le nombre de morts à son actif soit probablement exagéré (les disparitions humaines lui étant quasi-systématiquement attribuées), Gustave a atteint un statut de mangeur d’homme proche du mythe vivant et est particulièrement craint par les populations vivant dans la région. Il porte sur son corps de nombreuses cicatrices par balles.Fait exceptionnel, il est connu pour avoir tué et dévoré un hippopotame adulte, chose hors de portée d’un crocodile de plus petite taille.
Gustave a été vu et filmé le 21 août 2007 par Patrice Faye et son fils Gaël mais il est vu pour la dernière fois en 2014.
Depuis, son statut actuel demeure inconnu.
Le 30 septembre 2021 Ă 10:52:40 :
Le 30 septembre 2021 Ă 10:50:49 :
Je pense qu’il y a match avec le jaguarAvec sa morsure qui t'explose le crâne
Match intéressant mais l'ours gagne je pense
Plus rapide, adn de chasseur et prédateur féroce, plus hargneux et sans doute plus deter qu’un ours. Je pense vraiment qu’il y a match avec un ours noir par exemple mais ours polaire j’en sais rien en vrai je le connais pas trop cet animal
L'ours des cavernes
L'espèce de demi-girafe 2x plus grande qu'un éléphant
Le 30 septembre 2021 Ă 11:06:53 :
Le paresseux géant
L'ours des cavernes
L'espèce de demi-girafe 2x plus grande qu'un éléphant
'demi-girafe 2x plus grande qu'un éléphant'
Tu veux parler d'indricotherium ? C'est davantage un rhinoceros géant sans corne avec un long cou.
Le 30 septembre 2021 Ă 11:09:00 Wargo a Ă©crit :
Le 30 septembre 2021 Ă 11:06:53 :
Le paresseux géant
L'ours des cavernes
L'espèce de demi-girafe 2x plus grande qu'un éléphant'demi-girafe 2x plus grande qu'un éléphant'
Tu veux parler d'indricotherium ? C'est davantage un rhinoceros géant sans corne avec un long cou.
Oui merci /
Je vous souhaite de ne jamais rencontrer d’ours polaire. Jamais.
Cet animal est d’une violence inouïe. Inouïe.
Faut savoir que cet animal n’a eu que peu d’interactions avec l’homme voir aucune donc quand il voit un homme, il voit juste un tas de viande encore plus facile à chopper que un phoque. Pour lui la nourriture est rare donc dès qu’il vous verra, même à 5km, il vous traquera sans merci.
En réalité, mon meilleur conseil pour vous est de ne jamais croiser cet animal.
[11:11:23] <Headofcuck>
Je vous souhaite de ne jamais rencontrer d’ours polaire. Jamais.Cet animal est d’une violence inouïe. Inouïe.
Faut savoir que cet animal n’a eu que peu d’interactions avec l’homme voir aucune donc quand il voit un homme, il voit juste un tas de viande encore plus facile à chopper que un phoque. Pour lui la nourriture est rare donc dès qu’il vous verra, même à 5km, il vous traquera sans merci.
En réalité, mon meilleur conseil pour vous est de ne jamais croiser cet animal.
Au fin fond de la creuse ça devrait aller, on en croise pas des masse dans le coin.
Le 30 septembre 2021 Ă 11:10:25 :
Le 30 septembre 2021 Ă 11:07:20 Eunuque_en_rut a Ă©crit :
Le 30 septembre 2021 Ă 11:05:22 :
Le 30 septembre 2021 Ă 11:04:46 Eunuque_en_rut a Ă©crit :
La baleineBa ouais
1vs1 l'ours il fait rien la baleine elle lui explose Ă la gueule.
Ouais et après ça devient une bombe
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo68
- Date de création
- 30 septembre 2021 Ă 10:31:36
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 228