Topic de EmpereurSpam645 :

Mon livreur UBER m'a sauvé la VIE

Ils bossent juste en équipe
- Le livreur te fait descendre
- Ses acolytes te volent ton téléphone
- Il fait comme s'il les mettaient en déroute
- Tu lui donnes 25 euros de pourboire
- Ils sortent de cette histoire avec un tel et 25 balles
La façon de l'écriture. Selecao aux khey qui feed

Le 01 octobre 2021 à 00:00:21 :

AHIIIIII mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536619288-bassem-veut-encore-niquer-pedoslam-il-va-monter-avec-la-th-kekeh.png

Le 01 octobre 2021 à 00:01:25 :

Le 01 octobre 2021 à 00:00:21 :

AHIIIIII mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536619288-bassem-veut-encore-niquer-pedoslam-il-va-monter-avec-la-th-kekeh.png

Ben il a raison un truc similaire m'est deja arrivé :)

comment faire pour utiliser les codes promo 1ère commande sur un nouveau compte sans que les autres codes promos ajoutés sautent ? quelqu'un a la technique ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633038044-700full.jpg

Ça peut être un coup monté le livreur est sans le coup. Mais ca serait assez aléatoire y'a rien qui garantit que le client va sortir de son immeuble
Si nofake tu aurais dû lui en donner 50

Le 30 septembre 2021 à 17:22:49 :
C'était le mois dernier. Je suis descendu en bas de mon immeuble parce que le livreur n'était plus qu'à 2min de chez moi et je suis au 10 ème étage d'un HLM.
Je descend, je sors du hall, téléphone en main. 30 secondes après je sens un coup derrière ma tête, un poids, et je chute en avant. J'ai pris plusieurs coups de pied dans les côtes sans comprendre ce qui m'arrivait. J'ai vu quelqu'un se saisir de mon téléphone qui avait valdingué quelques mètres plus loin.
Puis un bruit de moteur de scooter et je l'entend tomber lourdement (le scooter).
Je me relève et je vois le livreur UBER qui venait de laisser tomber sa machine pour en découdre avec mon agresseur.

C'était surréaliste, il y avait un deuxième wesh qui a voulu lui sauter dessus du coup je l'ai attrapé par le derrière pendant que le livreur commençait à mettre des chassés vener au premier agresseur :rire:

On a fini par réussir à les mettre en fuite (enfin surtout le livreur). J'ai remercié mille fois le mec et j'ai laissé 25 balles de pourboire :hap:

Apparemment c'est assez courant dans ma ville ce type d'agressions. Le livreur en a déjà vu 2 en un mois...

Le gentil Uber qui crache dans ta bouffe
Le gentil Uber qui va essayer de choper le 06 de ta meuf si c'est elle qui réceptionne avec des méthodes de crevard
Le gentil Uber qui pédale avec son petit vélo mais que tu vois maintenant tout le temps en scooter ou trottinette électrique
Le gentil Uber que tu vois souvent glander en groupe quand tu rentres du boulot dans les métropoles
Le gentil Uber qui vie dans les auberges de jeunesse avec full aide de l'état et paie 150e d loyer

Continuer a consommer les fast food par ce biais les golems, c'est pas comme si il y a dix ans ce service a la con n'existait pas, c'était le Stalingrad pour la bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Le 30 septembre 2021 à 17:25:19 :
Origine du livreur ?

Pour voir si les cerveaux des petits bras va surchauffer :hap:

Origine de l'agresseur ?

Juste pour voir si les cerveaux atrophiés subjectifs des gauchos sont encore en mesure de prendre en compte différentes variables que celles qui les intéressent politiquement .

Données du topic

Auteur
EmpereurSpam645
Date de création
30 septembre 2021 à 17:22:49
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 325