Topic de JCastello :

J’ai besoin de causer

  • 1

Faut qu’on cause sérieusement

Depuis quelques mois ça va pas. Rien de sombre, mais j’ai l’impression que tout me dépasse, tout passe trop vite. Pourtant j’ai de quoi être bien, des amis, l’amour, vie professionnelle toussa toussa…
Mais ça n’empêche que je suis plus motivé à rien à côté de tout ça. Quand je vois pas mon copain je suis là à rien foutre, sortir de mon lit c’est quasi impossible, sauf pour aller bosser bien sûr, me faire à manger j’ai meme plus envie, alors que j’adore cuisiner de base, la douche pareil j’adore ça et impossible d’y aller sans que ça m’emmerde profondément.
J’écoute les mêmes musiques en boucle depuis un à deux mois, quand je sors avec mes potes je bois comme un raté et quand je rentre je chiale fort, l’impression d’être seul alors que pas du tout.

Y’a une bonne âme ici qui voudrait bien parler ? J’ai bien envie de me sortir de cet état pourri

et quel est le problème au fond ?
Ben j’en sais rien, c’est ça qui me fout mal, j’arrive pas à appuyer là où ça fait mal
Plus ou moins pareil a part que j'ai plus de boulot ni amour, je vois pas de solution
  • 1

Données du topic

Auteur
JCastello
Date de création
29 septembre 2021 à 22:26:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 161