Topic de La_Honda :

trafiquer son relevé de notes

• 1
hello la team
je cherche des avis : j'ai fait un M1 dans une école privée toute pourrave en france, que j'ai arrêté. j'ai été accepté à l'université libre de liège en M1 à condition de valider mon M1 de l'école privée française. le truc c'est que cette école me fait galérer à valider, j'en suis au point ou je me demande si je vais pas trafiquer mon relevé de notes de l'école privée pour pouvoir finaliser l'inscription à liège. qu'est ce que vous en pensez ? en dehors de toute considération morale
Tu va te faire choper voilà tout

Le 04 octobre 2021 à 11:40:16 :

Possibilité d'étayer un peu ??

Le 05 octobre 2021 à 13:13:26 :

ils vérifient en appelant les anciennes écoles

Le 05 octobre 2021 à 13:14:05 :

Le 05 octobre 2021 à 13:13:26 :

ils vérifient en appelant les anciennes écoles

sûr de ça ? la fac belge appellerait l'école privée pétée pour leur demande ? mon dossier a été admis il manque que le relevé de notes et j'harcèle mon école pour l'avoir (une attestation de réussite ne suffit pas) mais ils font traîner, traîner à croire qu'ils veulent me rendre désco

vous partez d'expériences vécues/connues ou de suppositions?
Nan vazy foncé aucun risque tkt ça passe

Le 05 octobre 2021 à 13:19:50 :
Nan vazy foncé aucun risque tkt ça passe

yo le troll, je cherches des avis honnetes et si possibles à base de vécu, ou de connaissances qui auraient été ds la mm situation

Essaie mais avant renseigne toi sur ce que tu risques niveau judicaire :hap:
Tkt moi j'ai eu mon master comme ça et j'ai jamais rien eu il faut juste pas avoir un niveau de mongole et bien bien bosser
y a bien qqn a qui c'est arrivé ? j'ai trouvé qqes topics sur des sujets à peu près similaire mais on a jamais le retour d'expérience des gens, en mode si ils ont tenté et si oui si c'est passé ou au contraire ils se sont fait choper
eupe eupe eupe je pense pas le faire après reflexion et discussions mais jaimerais avoir le + d'avis possible!
  • 1

Données du topic

Auteur
La_Honda
Date de création
4 octobre 2021 à 11:39:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 171