Topic de FutureFunk :

C'est quoi l'intérêt de fumer du CBD ?

Supprimé
le cbd légal rien du tout, le vrai cbd ça détend sans l'effet de voile que procure le thc c'est sympa
C'est sensé faire pour les nerfs sans les effets psychoactifs de la w et légal, mais ça dépend beaucoup des individus ça marche pas trop en général...
Pour vouloir arréter la w tout en gardant le goût peut être
cbd à la place du tabac avec ton shit :ok:

Le 30 septembre 2021 à 14:26:35 :
Ca permet de fumer sans etre defoncé, ce qui est utile dans certains moment

Oui donc 0 intérêt quoi :hap:

Le 30 septembre 2021 à 14:27:38 :

Ca détend même pas, un bout de chocolat apporte + de dopamine que du cbd je crois :hap:

Apparemment t'as jamais testé, mais bon, si tu le dis...

Le 30 septembre 2021 à 14:28:51 :
C'est sensé faire pour les nerfs sans les effets psychoactifs de la w et légal, mais ça dépend beaucoup des individus ça marche pas trop en général...

Oui mais le vrai fumeur, il fume pour l'effet, le gout il s'en blc :(

ça a un effet mais seulement le cbd suisse et ce qui le différencie c'est qu'il monte à 1% de thc donc finalement c'est toujours le thc qui défonce

Le 30 septembre 2021 à 14:25:41 :

Le 30 septembre 2021 à 14:25:12 :

Le 30 septembre 2021 à 14:24:25 :
J'ai testé l'huile de cbd hier avant de dormir
Et bah 0 effet, même un gout dégueulasse en bouche

bon bah je vais rester sur ma conso habituelle jusqua la légalisation ( qui n'arrivera jamais )

Si tu consommes de l'illégal le cbd n'a aucun intêret

faux, du cbd de qualité détend bien

Le 30 septembre 2021 à 14:29:40 :

Le 30 septembre 2021 à 14:27:38 :

Ca détend même pas, un bout de chocolat apporte + de dopamine que du cbd je crois :hap:

Apparemment t'as jamais testé, mais bon, si tu le dis...

Justement je demande ! Pour moi fumer ce genre de substance c'est avant tout pour les effets.. si y'en a pas bah... :hap:

après c'est assez évident, à partir d'un certain âge les gens murissent et n'ont plus envie d'être défoncés comme des merdes, mais le gout restant très appréciable et nettement meilleur qu'une cigarette, le cbd est un excellent choix.

Le 30 septembre 2021 à 14:30:00 :

Le 30 septembre 2021 à 14:28:51 :

Oui mais le vrai fumeur, il fume pour l'effet, le gout il s'en blc :(

Non, ça c'est le nouveau fumeur
Le vrai fumeur fume pour combler le manque, et la CBD fait bien cela. Sachant que ça coute moins cher que la beuh

C'est médical surtout, très efficace

Le 30 septembre 2021 à 14:30:13 :
ça a un effet mais seulement le cbd suisse et ce qui le différencie c'est qu'il monte à 1% de thc donc finalement c'est toujours le thc qui défonce

Possible d'en commander en france ?

Apres faut que ça soit du bon cbd comme l amnesia

Le 30 septembre 2021 à 14:31:21 :

Le 30 septembre 2021 à 14:30:13 :

Possible d'en commander en france ?

bah oui mp

Le 30 septembre 2021 à 14:30:53 :
après c'est assez évident, à partir d'un certain âge les gens murissent et n'ont plus envie d'être défoncés comme des merdes, mais le gout restant très appréciable et nettement meilleur qu'une cigarette, le cbd est un excellent choix.

Je fume pas d'illégal la journée, 1soir/semaine quand j'ai plus rien à faire, les gens qui fume et sont défoncé tout les jours.. :malade:

Perso je prend de l'huile de cbd en thérapie du trouble anxieux. Les premiers effets c'est au bout de plusieurs jours comme quelconque complément alimentaire
C'est un peu de la merde mais en vrai ca peut t'aider si tu veux arrêter de fumer de la beuh
Il n’y a pas d’intérêt à fumer du cbd
Cher et aucun effet relaxant
Mieux vaut encore fumer des cigarettes classic

Données du topic

Auteur
FutureFunk
Date de création
30 septembre 2021 à 14:21:55
Date de suppression
24 novembre 2023 à 08:06:00
Supprimé par
Modération ou administration