Topic de OPTwitchup :

je ne goûte plus à aucun plaisir de la vie

• 1
quoi que je fasse, je ressens toujours un mal-être.. devant un film, avec des proches, rien ne me permet de revivre des instants de repos comme quand j'étais enfant
que faire ? c'est long de souffrir du matin jusqu'au soir, jour après jour
Bienvenue dans l'age adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
névrosé au point où je me travestis pour évacuer la souffrance
la boucle encore et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png
C'esr probablement parce que tu ne te laisses pas le temps pour aérer ton esprit, tu devrais prendre une journée dans la semaine où tu t'aeres l'esprit dehors
tu te travestis pour evacuer ta souffrance ayaaa
moi aussi j'eprouve aucun plaisir devant les films et series un peu encore devant les jeux videos en fait je garde des mauvais souvenirs j'ai eu une sale vie

Le 26 septembre 2021 à 02:39:05 :
C'esr probablement parce que tu ne te laisses pas le temps pour aérer ton esprit, tu devrais prendre une journée dans la semaine où tu t'aeres l'esprit dehors

non, j'aime pas aller dehors sans avoir un objectif en tête, qui se ressente dans ma démarche. les gens vont me regarder comme malade et perdu.

Le 26 septembre 2021 à 02:42:14 :

Le 26 septembre 2021 à 02:39:05 :

non, j'aime pas aller dehors sans avoir un objectif en tête, qui se ressente dans ma démarche. les gens vont me regarder comme malade et perdu.

Pas forcément aller dehors mais juste prendre une journée pour te reposer, ne rien faire, je suis un peu dépressif et ça m'aide vachement

ça fait 5 jours que je fous rien là à part me branler sur du shemale et rouler des joints
  • 1

Données du topic

Auteur
OPTwitchup
Date de création
26 septembre 2021 à 02:29:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 311