Topic de Cacab0udin :

Racisme anti blanc a lyon

Le 05 octobre 2021 à 17:56:06 :

Le 05 octobre 2021 à 08:47:01 :
Interview de la fille à tout à l'heure sur Cnews:
"Je pensais qu'en tant que blancs on avait certains privilèges, mais depuis cette agression on ressent vraiment dans les rues ce qui est, il faut bien le dire, de la haine anti-blancs"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quelle émission ?

C'était vers 13h30 je bouffais devant

Le 05 octobre 2021 à 17:58:54 :
racisme anti blanc ça me fera tjrs autant rire d'entendre ça

Oui d’habitude ceux qui le subissent ne peuvent plus parler :(

Le racisme anti-blanc n'existe pas les chofchof :)

Le 05 octobre 2021 à 18:02:11 :
La milice natio a Lyon ils étaient ou ce soir là ? :rire:

C’était une gauchiste de base

Ils ont sûrement autre chose à faire que d’aider toute les PAB de France

j'y étais ce weekend c'est bizarre Place des Terreaux il y'a que des bobos et des étudiants les rats ils trainent pas la bas

Le 05 octobre 2021 à 18:06:03 :

Le 05 octobre 2021 à 18:02:11 :
La milice natio a Lyon ils étaient ou ce soir là ? :rire:

C’était une gauchiste de base

Ils ont sûrement autre chose à faire que d’aider toute les PAB de France

La mentalité des chofs :rire:

Qui peut bien signaler ça ?:)

devant l’insistance du jeune homme, dont elle estime l’âge à 25 ans environ, elle rappelle que le harcèlement de rue est puni par la loi ».

comme si ça servait a quelque chose :rire:

on aurait dit qu’ils voulaient juste casser du blanc

les arabes n'aiment pas les blanc ? btg ? :rire:

j'ai demandé aux trois policiers que l'on monte dans leur voiture pour retrouver nos agresseurs qui ne devaient pas être bien loin mais ils n'ont pas voulu

les policier qui n'en on rien a foutre :rire:

En partant, les policiers nous ont lancé : « Comme ça, vous savez pour qui voter l’an prochain ! »
Une remarque qui fait réagir Emma. « ça me fait de la peine, ce n’est pas dans mes valeurs

ah bah non ça n'est pas dans c'est valeur la HAINE alors la redpill ne passe pas :rire:

Parce qu’au final, il entretient cette insécurité et fait le jeu des extrêmes !

ahi se faire cassé la gueule vos toujours mieux que faire le jeu des extreme :rire:

Aujourd’hui en France, quand on est une femme, on doit baisser les yeux face aux insultes, parce que la police n’arrive jamais assez vite.

gneu gneu les femme ouin ouin et son mec qui c'est fait éclaté la gueule c'était une femme ? :rire:

putain de pnj de merde et ben avec des gens comme ça la situation est pas pret de s'améliorer :hap:

https://youtu.be/Cmepiby1zqI

Ca a pas l’air dangereux lyon, c’était un fragile ou quoi son mec

Le 05 octobre 2021 à 18:09:21 :

devant l’insistance du jeune homme, dont elle estime l’âge à 25 ans environ, elle rappelle que le harcèlement de rue est puni par la loi ».

comme si ça servait a quelque chose :rire:

on aurait dit qu’ils voulaient juste casser du blanc

les arabes n'aiment pas les blanc ? btg ? :rire:

j'ai demandé aux trois policiers que l'on monte dans leur voiture pour retrouver nos agresseurs qui ne devaient pas être bien loin mais ils n'ont pas voulu

les policier qui n'en on rien a foutre :rire:

En partant, les policiers nous ont lancé : « Comme ça, vous savez pour qui voter l’an prochain ! »
Une remarque qui fait réagir Emma. « ça me fait de la peine, ce n’est pas dans mes valeurs

ah bah non ça n'est pas dans c'est valeur la HAINE alors la redpill ne passe pas :rire:

Parce qu’au final, il entretient cette insécurité et fait le jeu des extrêmes !

ahi se faire cassé la gueule vos toujours mieux que faire le jeu des extreme :rire:

Aujourd’hui en France, quand on est une femme, on doit baisser les yeux face aux insultes, parce que la police n’arrive jamais assez vite.

gneu gneu les femme ouin ouin et son mec qui c'est fait éclaté la gueule c'était une femme ? :rire:

putain de pnj de merde et ben avec des gens comme ça la situation est pas pret de s'améliorer :hap:

Tu es un chof mais jerry. :rire:

Données du topic

Auteur
Cacab0udin
Date de création
4 octobre 2021 à 08:46:31
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 106