Kadhafi a l'ONU : " Ils vont créer les virus et vous vendront les antidotes "
Le 30 septembre 2021 à 17:48:09 :
Pourquoi Sarko est pas poursuivi pour crime contre l'humanité ?
Car c'est un pantin mis au pouvoir pour permettre aux élites de le représenter comme tel et de se cacher de ces exactions sous contrepartie.
Le 30 septembre 2021 à 17:48:27 :
Le 30 septembre 2021 à 17:42:51 :
Le 30 septembre 2021 à 17:34:08 :
Le 30 septembre 2021 à 17:23:51 Neo-0010111 a écrit :
Vous devez être les mêmes qui faites de topics archontes, reptiliens, new age et tous ces trucs de secte !Je crois qu'il est inutile de vous donner davantage d'importance, on ne peut qu'espérer en votre guérison prochaine
Cette disposition éclair.
Surement trop optimiste, un golem parmi tant d'autre.Le 30 septembre 2021 à 17:33:57 :
Le 30 septembre 2021 à 17:30:08 :
Le 30 septembre 2021 à 17:24:03 :
Le 30 septembre 2021 à 17:16:55 :
Le 30 septembre 2021 à 13:29:15 :
Après avoir tenté de libérer l'Afrique du pouvoir des banques centrales en indexant la monnaie sur l'or chose dont même le dollar a été dénuéEt chose qui n'aurait servi à rien surtout puisqu'ils n'auraient pas été protégés de l'inflation. La valeur de l'or n'etant pas fructifiable au fil du temps puisqu'elle constitue une ressource beaucoup plus limité que celle du papier.
La différence c'est qu'on a pas d'entreprise privée a qui on demande de faire tourner la planche a Or quand c'est la merde
Ah oui et Si l'Afrique garde la production de son Or elle aurait eu un bien plus gros impactC'est normal puisque ca serait inutile, la valeur de l'or qui diminue au fil du temps rendra la gestion de ces pays à néant et les mutineries recommenceront. Il y aurait peut etre eu un avantage pour ces pays mais il aurait été mineur et surtout temporaire.
Les USA avec la monnaie indexée sur l'or = boom économique, mégapoles et structures qui sortent de terre, plein emploi, ascention fulgurante, développement scientifique majeur
Des que ça a été entre les mains de la fed, et désindexé de l'or : hyperinflation, chomage, pauvreté, ralentissement, infrastructures en ruines ect...
Peu importe sur quoi l'argent est indexé, le plus important c'est surtout de se débarrasser de la corruptionLes USA constitue une puissance majeure dans le monde il est donc normal que l'annexion l'or effectué par ce pays soit beaucoup plus rentable et durable economiquement que si un pays émergent faisait de même. Néanmoins comme je l'ai deja expliqué, l'or n'etant pas un indexable à long terme cela aura eu des conséquences désastreuses puisque la ressource finirait par s'épuiser beaucoup plus rapidement ce qui causerait un effondrement qui aurait donc forcément un impact colatéral et qui entrainerait un retour à une monarchie qui détiendrait 100% des richesses restantes pour ne laisser que probablement le troc pour la grande majorité de la population. Voila ce qu'entre autre représenterait cette corruption de mon point de vue.
Si ce que tu dit serait arrivé, a terme a quoi ressemblerait l'Afrique ?
L’Afrique a clairement les moyens de créer une monnaie forte, surtout si le moyen orient se joint a l'union étant donné que sadam hussein est mort pour avoir voulu libérer le pétrole du dollar
Maintenant admettons qu'on ait une monnaie forte rien que pour 10 ans en Afrique
Même si y'a une grosse crise il y aura
des infrastructures
de l'éducation
de la recherche
de l’innovation
des hopitaux
de quoi diversifier des économies
Même si ça aboutit sur une grosse crise l'Afrique a besoin d'un développement fulgurant, et pour ça il faut dégager a tout prix la corruption des banques avec une monnaie forte.
Vaut mieux avoir une monnaie qui va lentement se casser la gueule et un continent prêt a repartir sur un nouveau schéma moins optimiste mais avec du développement et des capacités que de continuer l'ifame bourbier corruption/conflits ethniques/guerres civiles/détournement d'argents / galettes de terre ect.. non ?
Oui mais faut il deja qu'il reussissent à le faire puis le prix à payer serait la conccurence face aux puissances mondiales qui verrait ces pays prendre de plus en plus d'ampleur sans jamais accéder aux ressources indispensables qu'ils détiennent pour s'enrichir eux même que ce soit au niveau du pétrole, du fer, du diamant, etc. Ce serait donc du suicide et je pense que le seul moyen que l'afrique s'en sorte c'est qu'il arrête de se faire la guerre entre eux pour des raisons de territoires ou de ressources alors qu'ils peuvent s'allier tout en étant exploiter par les puissances mondiales afin de contribuer au progrès de leurs nations. Mais faut il encore qu'ils y arrivent ?
Le 30 septembre 2021 à 17:58:39 :
Le 30 septembre 2021 à 17:52:18 :
Le 30 septembre 2021 à 17:43:36 :
"Khadafi le gentil défenseur de l'Afrique"Tellement qu'il a fait la guerre aux Tchadiens
Puis a appuyé le dictateur Amin Dada qui persécutait les Ougandais, et a ensuite participé à sa guerre insensé pour envahir la Tanzanie
Ah et puis la meilleure : Kadhafi qui a soutenu et participé à la guerre du Soudan où les Arabes ont cherché à imposer la charia aux noirs animistes et chrétiens. Ça a ensuite fini en génocide pour les noirs Africains
"mé Khadafi défendait l'Afrique des oppresseurs Occidentaux on vous dit "
En attendant il a développé son pays et avait des vrais projets pour l'Afrique contrairement a l'occident ( j'ai de la famille qui a bossé pour total au Nigeria c'est assez drôle )
Je te rapelle a quoi est du le conflit au soudan ? Ah oui aux anglais ces ahuris qui savent pas tracer des frontières
Tu veux voir a quoi ressemble le Soudan du Sud aujourd’hui ? Spoil : c'est un des deux seuls pays pire que la Libye en Afrique aujourd'hui
Le conflit tchadien est aussi du au traçage des frontières françaises au passage, paix sur toiLe déclenchement est surtout dû à Omar el-Bechir qui a imposé la charia aux noirs chrétiens et animistes. Ou encore à la répartition inégale des richesses où tous bénéfices des exploitations sud finissaient chez les Arabes du nord tu m'étonnes que les noirs aient refusé. Et dans ce cas si les frontières ont été mal tracé par les méchants Anglais, pourquoi Khadafi et Omar n'ont pas directement accepté l'indépendance du Sud au lieu de mener une guerre Islamique d'extermination ? A côté Israël est un ange
Et ce qui est drôle c'est qu'il a à chaque fois perdu ses guerres, vraiment pas doué dans ce domaine
En même temps mettre des islamistes dans le même pays que des noirs animistes et crétiens fallait attendre un autre résultat ?
Le 30 septembre 2021 à 17:58:48 :
Le 30 septembre 2021 à 17:55:47 :
Les véritables raisons de l'assassinat de kadhafi par la france et les occidentaux :https://www.dailymotion.com/video/x294n5w
Absolument tout est dans la vidéo.
Oublie surtout pas gros, la vidéo est bourré d'informations vérifiables et on comprend mieux le pourquoi de son assassinat après visionnage.
Le 30 septembre 2021 à 17:59:59 :
Pourquoi Sarko est pas poursuivi pour crime contre l'humanité ?Car c'est un pantin mis au pouvoir pour permettre aux élites de le représenter comme tel et de se cacher de ces exactions sous contrepartie.
Le 30 septembre 2021 à 17:48:27 :
Le 30 septembre 2021 à 17:42:51 :
Le 30 septembre 2021 à 17:34:08 :
Le 30 septembre 2021 à 17:23:51 Neo-0010111 a écrit :
Vous devez être les mêmes qui faites de topics archontes, reptiliens, new age et tous ces trucs de secte !Je crois qu'il est inutile de vous donner davantage d'importance, on ne peut qu'espérer en votre guérison prochaine
Cette disposition éclair.
Surement trop optimiste, un golem parmi tant d'autre.Le 30 septembre 2021 à 17:33:57 :
Le 30 septembre 2021 à 17:30:08 :
Le 30 septembre 2021 à 17:24:03 :
Le 30 septembre 2021 à 17:16:55 :
Le 30 septembre 2021 à 13:29:15 :
Après avoir tenté de libérer l'Afrique du pouvoir des banques centrales en indexant la monnaie sur l'or chose dont même le dollar a été dénuéEt chose qui n'aurait servi à rien surtout puisqu'ils n'auraient pas été protégés de l'inflation. La valeur de l'or n'etant pas fructifiable au fil du temps puisqu'elle constitue une ressource beaucoup plus limité que celle du papier.
La différence c'est qu'on a pas d'entreprise privée a qui on demande de faire tourner la planche a Or quand c'est la merde
Ah oui et Si l'Afrique garde la production de son Or elle aurait eu un bien plus gros impactC'est normal puisque ca serait inutile, la valeur de l'or qui diminue au fil du temps rendra la gestion de ces pays à néant et les mutineries recommenceront. Il y aurait peut etre eu un avantage pour ces pays mais il aurait été mineur et surtout temporaire.
Les USA avec la monnaie indexée sur l'or = boom économique, mégapoles et structures qui sortent de terre, plein emploi, ascention fulgurante, développement scientifique majeur
Des que ça a été entre les mains de la fed, et désindexé de l'or : hyperinflation, chomage, pauvreté, ralentissement, infrastructures en ruines ect...
Peu importe sur quoi l'argent est indexé, le plus important c'est surtout de se débarrasser de la corruptionLes USA constitue une puissance majeure dans le monde il est donc normal que l'annexion l'or effectué par ce pays soit beaucoup plus rentable et durable economiquement que si un pays émergent faisait de même. Néanmoins comme je l'ai deja expliqué, l'or n'etant pas un indexable à long terme cela aura eu des conséquences désastreuses puisque la ressource finirait par s'épuiser beaucoup plus rapidement ce qui causerait un effondrement qui aurait donc forcément un impact colatéral et qui entrainerait un retour à une monarchie qui détiendrait 100% des richesses restantes pour ne laisser que probablement le troc pour la grande majorité de la population. Voila ce qu'entre autre représenterait cette corruption de mon point de vue.
Si ce que tu dit serait arrivé, a terme a quoi ressemblerait l'Afrique ?
L’Afrique a clairement les moyens de créer une monnaie forte, surtout si le moyen orient se joint a l'union étant donné que sadam hussein est mort pour avoir voulu libérer le pétrole du dollar
Maintenant admettons qu'on ait une monnaie forte rien que pour 10 ans en Afrique
Même si y'a une grosse crise il y aura
des infrastructures
de l'éducation
de la recherche
de l’innovation
des hopitaux
de quoi diversifier des économies
Même si ça aboutit sur une grosse crise l'Afrique a besoin d'un développement fulgurant, et pour ça il faut dégager a tout prix la corruption des banques avec une monnaie forte.
Vaut mieux avoir une monnaie qui va lentement se casser la gueule et un continent prêt a repartir sur un nouveau schéma moins optimiste mais avec du développement et des capacités que de continuer l'ifame bourbier corruption/conflits ethniques/guerres civiles/détournement d'argents / galettes de terre ect.. non ?Oui mais faut il deja qu'il reussissent à le faire puis le prix à payer serait la conccurence face aux puissances mondiales qui verrait ces pays prendre de plus en plus de pouvoir sans jamais accéder aux ressources indispensables qu'ils détiennent pour s'enrichir eux même que ce soit au niveau du pétrole, du fer, du diamant, etc. Ce serait donc du suicide et je pense que le seul moyen que l'afrique s'en sorte c'est qu'il arrête de se faire la guerre entre eux pour des raisons de territoires ou de ressources alors qu'ils peuvent s'allier tout en étant exploiter par les puissances mondiales afin de contribuer au progrès de leurs nations. Mais faut il encore qu'ils y arrivent ?
Justement khey c'était le principe de l'union africaine révée de kadhafi, un Afrique qui font leur truc entre eux avec leur monnaie et peuvent se développer sans avoir a faire avec les puissances étrangères, et ils ont montré la voie en ayant 0 dettes publique et en se coupant de tout le monde
"Khadafi le gentil défenseur de l'Afrique"Tellement qu'il a fait la guerre aux Tchadiens
Puis a appuyé le dictateur Amin Dada qui persécutait les Ougandais, et a ensuite participé à sa guerre insensé pour envahir la Tanzanie
Ah et puis la meilleure : Kadhafi qui a soutenu et participé à la guerre du Soudan où les Arabes ont cherché à imposer la charia aux noirs animistes et chrétiens. Ça a ensuite fini en génocide pour les noirs Africains
En attendant il a développé son pays et avait des vrais projets pour l'Afrique contrairement a l'occident ( j'ai de la famille qui a bossé pour total au Nigeria c'est assez drôle )
Je te rapelle a quoi est du le conflit au soudan ? Ah oui aux anglais ces ahuris qui savent pas tracer des frontières
Tu veux voir a quoi ressemble le Soudan du Sud aujourd’hui ? Spoil : c'est un des deux seuls pays pire que la Libye en Afrique aujourd'hui
Le conflit tchadien est aussi du au traçage des frontières françaises au passage, paix sur toiLe déclenchement est surtout dû à Omar el-Bechir qui a imposé la charia aux noirs chrétiens et animistes. Ou encore à la répartition inégale des richesses où tous bénéfices des exploitations sud finissaient chez les "Arabes" du nord tu m'étonnes que les noirs aient refusé. Et dans ce cas si les frontières ont été mal tracé par les méchants Anglais, pourquoi Khadafi et Omar n'ont pas directement accepté l'indépendance du Sud avec un vrai tracé logique au lieu de mener une guerre Islamique d'extermination ? Ah oui parce que le gros des ressources était chez les noirs
Et ce qui est drôle c'est qu'il a à chaque fois perdu ses guerres, vraiment pas doué dans ce domaine
Je ne connais pas l'histoire mais tu parles comme si les milices chrétiennes ou animistes étaient des anges et y'a pas plus raciste qu'Israel.
Je défends pas le wahabisme mais Kadafi était pas très pas wahabisme friendly.
depuis la Lybie est devenue un shithole
- porte de passage pour les migrants vers l'Europe
- montée de l'islamisme
- pleins de tunisiens qui ont rejoins daesh sont passés par là-bas
- montée de la haine de l'occident
Tout ça c'est la faute de Sarkozy, on avait une politique étrangère correcte et bien vu des pays arabes avant que ce chien devienne président, il a combien de procès au cul déjà ?
Le 30 septembre 2021 à 17:53:37 :
Le 30 septembre 2021 à 17:51:33 :
Pourquoi Sarko est pas poursuivi pour crime contre l'humanité ?Zemmour qui défend Sarko et fait semblant de défendre Kadafi après
C'est comme défendre Israel, Rothschild etc et faire semblant de défendre Poutine , Bachar etc
Sarko qui s'attaque à l'arabie saoudite à la télé mais fait du business avecZemmour est une imposture notoire.
Zemmour est également un pantin utilisé par les élites pour faire naitre la peur au peuple et élire les partis politiques qui ont pour but d'actionner le NWO deja établi. Il y a des personnalités qui servent de levier et d'autres de modèle d'action.
Est-ce que Kadhafi était aussi naif que ça pour dénoncer sans couvrir ses arrières?
Le mec il balance trnkl mais derrière son armée n'existe pas et la Russie et Chine n'étaient pas prêts
Le 30 septembre 2021 à 18:07:20 :
Est-ce que Kadhafi était aussi naif que ça pour dénoncer sans couvrir ses arrières?Le mec il balance trnkl mais derrière son armée n'existe pas et la Russie et Chine n'étaient pas prêts
La Russie et la Chine tous jolis qu'ils font sont incapables de tenir une guerre et encore moins à l'extérieur
Le 30 septembre 2021 à 18:09:10 :
Le 30 septembre 2021 à 18:07:20 :
Est-ce que Kadhafi était aussi naif que ça pour dénoncer sans couvrir ses arrières?Le mec il balance trnkl mais derrière son armée n'existe pas et la Russie et Chine n'étaient pas prêts
La Russie et la Chine tous jolis qu'ils font sont incapables de tenir une guerre et encore moins à l'extérieur
Le 30 septembre 2021 à 18:03:31 :
Le conflit tchadien est aussi du au traçage des frontières françaises au passage, paix sur toiLe déclenchement est surtout dû à Omar el-Bechir qui a imposé la charia aux noirs chrétiens et animistes. Ou encore à la répartition inégale des richesses où tous bénéfices des exploitations sud finissaient chez les "Arabes" du nord tu m'étonnes que les noirs aient refusé. Et dans ce cas si les frontières ont été mal tracé par les méchants Anglais, pourquoi Khadafi et Omar n'ont pas directement accepté l'indépendance du Sud avec un vrai tracé logique au lieu de mener une guerre Islamique d'extermination ? Ah oui parce que le gros des ressources était chez les noirs
Je ne connais pas l'histoire mais tu parles comme si les milices chrétiennes ou animistes étaient des anges et y'a pas plus raciste qu'Israel.
Je défends pas le wahabisme mais Kadafi était pas très pas wahabisme friendly.
Tu connais pas le sujet tu la fermes alors sur ce sujet les Sud-Soudanais avaient raison à 3000% n'importe qui de digne qui est non-musulman aurait refusé la charia. Je t'invite à te renseigner sur ce conflit.
Le 30 septembre 2021 à 18:00:00 :
Le conflit tchadien est aussi du au traçage des frontières françaises au passage, paix sur toiLe déclenchement est surtout dû à Omar el-Bechir qui a imposé la charia aux noirs chrétiens et animistes. Ou encore à la répartition inégale des richesses où tous bénéfices des exploitations sud finissaient chez les Arabes du nord tu m'étonnes que les noirs aient refusé. Et dans ce cas si les frontières ont été mal tracé par les méchants Anglais, pourquoi Khadafi et Omar n'ont pas directement accepté l'indépendance du Sud au lieu de mener une guerre Islamique d'extermination ? A côté Israël est un ange
En même temps mettre des islamistes dans le même pays que des noirs animistes et crétiens fallait attendre un autre résultat ?
J'avoue
Le 30 septembre 2021 à 18:29:52 :
Le 30 septembre 2021 à 18:03:31 :
Je défends pas le wahabisme mais Kadafi était pas très pas wahabisme friendly.Tu connais pas le sujet tu la fermes alors sur ce sujet les Sud-Soudanais avaient raison à 3000% n'importe qui de digne qui est non-musulman aurait refusé la charia. Je t'invite à te renseigner sur ce conflit.
Ben non lèche botte j'ai l'honnêteté de dire que je connais pas le sujet contrairement à toi mais c'est juste que c'est drôle d'oser dire que le pays que tu as dis est moins pire.
Le 30 septembre 2021 à 18:03:51 :
depuis la Lybie est devenue un shithole
- porte de passage pour les migrants vers l'Europe
- montée de l'islamisme
- pleins de tunisiens qui ont rejoins daesh sont passés par là-bas
- montée de la haine de l'occidentTout ça c'est la faute de Sarkozy, on avait une politique étrangère correcte et bien vu des pays arabes avant que ce chien devienne président, il a combien de procès au cul déjà ?
Sarkozy cette merde
https://www.lefigaro.fr/international/2011/08/31/01003-20110831ARTFIG00470-kadhafi-accuse-de-viol-par-ses-ex-amazones.php
Données du topic
- Auteur
- GorilleEns
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 13:29:15
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 279