Topic de LeZquetteur2 :

VOILA POURQUOI LE CHANGEMENT DE NOM NE REDUIRA PAS LES DISCRIMINATIONS

Supprimé
  • 1

Reflechissez un peu les sans cervelles aujourd'hui la seul raison de la non discrimination des benoit benchekourt sur un cv c'est que le recruteur à vu que le mec à fait l'effort d'integration en s'appelant benoit ou qu'il est j.

Maintenant si tout le monde est forcé à s'appelé benoit benshecourt c'est absolument tout les benoit benchekourt qui vont se faire discriminé car le recruteur sais que meme les qlf s'appellent desormais benoit benchecourt et donc il y aura meme de la discrimination pour les enfants de zemmour le quetteur car on saura plus faire la diff

you film me??

Réduire son projet par une seule proposition qu'il a fait en 2021. :hap:
Je sais que tu dois avoir 80 de qi mais c'est pas pour régler les discriminations que le Z veut remettre cette loi, c'est une question d'assimilation. Aimer la france et en être fier

Le changement de prénom ne vise pas à stopper le racisme, il permet une meilleure assimilation.

Enfin bon vu le combo orthographe pseudo manière de s'exprimer tu dois avoir 70 de QI à tout péter.

Le 27 septembre 2021 à 17:10:09 :
Réduire son projet par une seule proposition qu'il a fait en 2021. :hap:

gneuu il a autre choses, il a que ca c'est la proposition qui le fait brillé sans toute sa fan base de sans cerveau

On vote pas zemmour pour son projet ecologique you film me?

Le 27 septembre 2021 à 17:10:28 :
Je sais que tu dois avoir 80 de qi mais c'est pas pour régler les discriminations que le Z veut remettre cette loi, c'est une question d'assimilation. Aimer la france et en être fier

Mais oui maintenant que je vous ai tourné en ridicule on change encore de disque hein? zemmour lui meme la dit dans le débat qu'il y avait une étude sur la discrimination des noms sur le cv petit avorton

Avoir un prénom Français c'est pour se sentir faisant partie d'une nation, d'une patrie.
Ce n'est pas pour lutter contre les discriminations.

Avant de critiquer une idée, essaye de la comprendre.

Le 27 septembre 2021 à 17:12:25 :
Avoir un prénom Français c'est pour se sentir faisant partie d'une nation, d'une patrie.
Ce n'est pas pour lutter contre les discriminations.

Avant de critiquer une idée, essaye de la comprendre.

Completement faux zemmour lui meme la confirmé dans le débat face à merluche que c'était dans le but de réduire les discriminations

bien essayé

Le 27 septembre 2021 à 17:10:28 :

Du coup tu vas forcer les gens à changer de prénom pour les faire aimer la France malin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

LeZquetteur2 -> c'est toi qui est dans le déni là.
Tu t'accroche à une idée qui ne tiens pas.
Je vois que ca change de sujet, mon argument dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 27 septembre 2021 à 17:14:20 :
LeZquetteur2 -> c'est toi qui est dans le déni là.
Tu t'accroche à une idée qui ne tiens pas.

Rien compris soit plus clair

• 1

Données du topic

Auteur
LeZquetteur2
Date de création
27 septembre 2021 à 17:09:25
Date de suppression
27 septembre 2021 à 17:28:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés