Topic de FoundAreSafu :

Mon père vient de gagner 230 000 euros

Supprimé
  • 1

C'est juste dingue, je m'en rends même pas compte :(

On est d'accord, c'est une grosse somme ? :(

Moyenne basse. 80% du forum est millionaire
Procès ?
Jeu ?
Oui c'est énorme
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça ? :(
Malheureusement dans le monde dans lequel nous vivons c'est une somme ridicule, même pas le quart de ce qu'il faut pour s'acheter un appart a Paris

Le 26 septembre 2021 à 00:33:20 :
Et il a fait comment ?

Plus-value immobilière :(

Il a enfin un acheteur sérieux qui achète sans condition et il a signé l'offre :(

Plus cas espérer qu'il ne fasse pas une SRU mais il y a peu de chance que ça arrive :(

230k c'est bien mais pas ouf dans les faits

Pour un adulte ça te libère 1 année grand max où tu peux te permettre de prendre le temps et vivre et faire 1 achat plaisir (voitures etc...)

Moi à côté je bosse pour 1000 balles, j'ai l'air con :rire:

Le 26 septembre 2021 à 00:36:18 :
230k c'est bien mais pas ouf dans les faits

Pour un adulte ça te libère 1 année grand max où tu peux te permettre de prendre le temps et vivre et faire 1 achat plaisir (voitures etc...)

Une année pour vivre avec 19000 euros par mois. Pas grand chose "une année pour prendre le temps et vivre" ce qu'il faut pas entendre ahah. Il peut vivre 4 ans sans bosser si il veut.

C'est beaucoup et pas beaucoup en même temps

Le 26 septembre 2021 à 00:39:53 :

Disons que ça peut vite partir

Le 26 septembre 2021 à 00:39:53 :

Je vois :(

J'ai calculé qu'en épargnant comme je fais actuellement, c'est à dire 600 balles par mois environ, il me faudrait 32 ans ahiii :rire:

Le tout en vivant comme un clochard, 0 gros achat, pas de restau et squatter chez les vieux :rire:

Et l'acheteur a négocié 30k en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465754135-rick2.png :rire:

Il y en a un autre qui achète 10k de plus mais avec condition de crédit donc il va se faire sélectionnED ce prolo :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
FoundAreSafu
Date de création
26 septembre 2021 à 00:32:56
Date de suppression
26 septembre 2021 à 01:18:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17