Topic de Dialgras :

ON en parle des FILS DE p*** sur leboncoin

Qui ne veulent pas accepter le payement sécurisé via leboncoin ?NOBAN les modos, j'ai juste besoin d'aide
C'est vrai cette histoire
d'arnaque ou justement il essaye de m'arnaquer ?
Le gars me propose un virement de banque à banque
En plus c'est une chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png
Arnaque fait gaffe à pas devenir un Mugu
Sans déconner, ils me le font tous ça "Agneu c'est pas sécurisé"

Le 29 septembre 2021 à 19:51:51 :
Arnaque fait gaffe à pas devenir un Mugu

J'ai pas compris mais merci du up

Aucune raison de refuser le paiement sécurisé il tente de te niquer en faisant opposition après réception, ou en payant avec une carte volée -> virement annulé

Le 29 septembre 2021 à 19:53:03 :
Aucune raison de refuser le paiement sécurisé il tente de te niquer en faisant opposition après réception, ou en payant avec une carte volée -> virement annulé

Cimer chef, on est d'accord qu'il essaye de me baiser

C'est simple : soit tu payes via le système Leboncoin, soit tu te fais arnaquer.
Après certaines recherches il semble que le système après vente de paiement sécure leboncoin est vraiment pas terrible pour le client, donc peut-être qu'ils tentent pas de te niquer mais honnêtement je ferais quand même paiement leboncoin à ta place

Le 29 septembre 2021 à 19:54:10 :

Cimer chef, on est d'accord qu'il essaye de me baiser

Oui

Pas de paiement lbc : pas de suite pour moi :hap:

Le 29 septembre 2021 à 19:54:22 :
Après certaines recherches il semble que le système après vente de paiement sécure leboncoin est vraiment pas terrible pour le client, donc peut-être qu'ils tentent pas de te niquer mais honnêtement je ferais quand même paiement leboncoin à ta place

Bordel ils sont pas capable de faire des payements sécurisés
Je peux pas me déplacer en plus

j'y met plus rien perso, je préfère vendre moins cher ailleurs

Le 29 septembre 2021 à 19:54:41 :
Bon Mugu c'est bien

Ahii bordel je suis un desco, je viens de comprendre mugu

Bon ba merci l'élite pour ces réponses d'une vitesse éclaire, je vais devoir trouver ça en magasin directement je pense
Acheter sur leboncoin aussi tu cherche les problèmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 29 septembre 2021 à 19:57:02 :
Acheter sur leboncoin aussi tu cherche les problèmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ba les pianos sont moins chers, en magasin je sens que je vais payer 200euros en plus

Paiement LBC.
Le reste = Arnaque c'est aussi simple que ca.

Données du topic

Auteur
Dialgras
Date de création
29 septembre 2021 à 19:50:52
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 123