Kirby 54 qui montre son frigo bordel
SuppriméLe 30 septembre 2021 à 20:27:16 :
Le 30 septembre 2021 Ă 20:25:18 :
Le 30 septembre 2021 Ă 20:22:17 :
Les kheys mono QI qui regardes que le contenu et pas la disposition, la viande ça se met pas en haut, les yaourts pas en basOn ajoute à ça la mauvaise qualité des denrées,
9 pages de feeds et 9 pages de mongoles dĂ©scolarisĂ© du forom qui comprennent mĂȘme pas le fonctionnement dâun simple frigo
Il serait peut ĂȘtre temps dâouvrir quelques livres au lieu de harceler des ksos
D'accord, je vais vite aller ouvrir un livre pour savoir comment ranger mon frigo, merci khey
Tu devrais oui, ça te rendra moins dĂ©bile que dâharceler un autiste
La viande ça se met jamais en haut dans un frigo, les 2000 on voit que vous avez des parents attardés
Pour le reste jâai rien Ă dire, knacki, vache kiri, margarine, etc..
Bien tes troubles autistiques pour ĂȘtre autant Ă cheval sur la disposition des aliments
Ăa vient parler d'harcelement et ça montre une certaine haine envers les 2000 juste derriere, bien ta bipolaritĂ©?
Le 30 septembre 2021 Ă 20:37:14 :
Le 30 septembre 2021 Ă 20:27:16 :
Le 30 septembre 2021 Ă 20:25:18 :
Le 30 septembre 2021 Ă 20:22:17 :
Les kheys mono QI qui regardes que le contenu et pas la disposition, la viande ça se met pas en haut, les yaourts pas en basOn ajoute à ça la mauvaise qualité des denrées,
9 pages de feeds et 9 pages de mongoles dĂ©scolarisĂ© du forom qui comprennent mĂȘme pas le fonctionnement dâun simple frigo
Il serait peut ĂȘtre temps dâouvrir quelques livres au lieu de harceler des ksos
D'accord, je vais vite aller ouvrir un livre pour savoir comment ranger mon frigo, merci khey
Tu devrais oui, ça te rendra moins dĂ©bile que dâharceler un autiste
La viande ça se met jamais en haut dans un frigo, les 2000 on voit que vous avez des parents attardés
Pour le reste jâai rien Ă dire, knacki, vache kiri, margarine, etc..
Bien tes troubles autistiques pour ĂȘtre autant Ă cheval sur la disposition des aliments
Ăa vient parler d'harcelement et ça montre une certaine haine envers les 2000 juste derriere, bien ta bipolaritĂ©?
Je reviens dans la boucle, et je vais profiter pour voir son live
N'empĂȘcheuuhh il a du courage le kiki pour continuer
Données du topic
- Auteur
- Shakclash15
- Date de création
- 30 septembre 2021 Ă 12:42:19
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 Ă 00:39:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés