Kirby 54 qui montre son frigo bordel
SuppriméLe 01 octobre 2021 à 14:22:32 :
certains ici devrait un peu lâcher l'affaire avec kirby. On sait tous que votre désire, c'est qu'il coule et disparaisse du net.
D'une ça marchera jamais et de deux, vous perdez votre temps à parler h24 de ce mongol.
On veut pas le faire couler clé quand est ce que vous allez comprendre ça on est les seuls à lui donner des conseils corrects
Le 01 octobre 2021 à 17:13:08 :
Le 01 octobre 2021 à 17:09:52 :
Il ne prend même plus la peine de mettre les rediffusions de ses lives sur sa chaîne TwitchC'est automatique les rediffusions, il a supprimé celle d'hier à cause d'éventuels droits d'auteur sur la musique.
Ah merde j'ai pas fait gaffe. Moi qui voulait me rattraper le live d'hier soir que je n'ai pas pu suivre entièrement...
https://instagram.com/stories/asterionlebon/2674843763348879131?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=copy_link
Pendant ce temps la Kirby continue les achats compulsifs n’en déplaise aux haters
Le 01 octobre 2021 à 17:16:49 :
https://instagram.com/stories/asterionlebon/2674843763348879131?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=copy_linkPendant ce temps la Kirby continue les achats compulsifs n’en déplaise aux haters
Certains supportent pas mes messages.
Le 01 octobre 2021 à 17:21:39 :
Tien, des ddb.
Certains supportent pas mes messages.
Ben écoute, tu es au même niveau que minox, donc bon...
Le 01 octobre 2021 à 17:16:02 TuskACT1 a écrit :
Le 01 octobre 2021 à 14:22:32 :
certains ici devrait un peu lâcher l'affaire avec kirby. On sait tous que votre désire, c'est qu'il coule et disparaisse du net.
D'une ça marchera jamais et de deux, vous perdez votre temps à parler h24 de ce mongol.On veut pas le faire couler clé quand est ce que vous allez comprendre ça on est les seuls à lui donner des conseils corrects
d'où mon "certains"' je visais pas forcément tout le monde clé
Le 01 octobre 2021 à 17:32:31 :
Le 01 octobre 2021 à 17:16:02 TuskACT1 a écrit :
Le 01 octobre 2021 à 14:22:32 :
D'une ça marchera jamais et de deux, vous perdez votre temps à parler h24 de ce mongol.On veut pas le faire couler clé quand est ce que vous allez comprendre ça on est les seuls à lui donner des conseils corrects
d'où mon "certains"' je visais pas forcément tout le monde clé
Son "conseiller" c'est Aka quand même ... Le mec doit avoir aucune connaissance dans le milieu.
Et les hateurz lui on proposé mainte et mainte fois des plans bien plus constructif "marketingement" que ses pyjs.
Mais les écouter seraient leur donné raison
Je lui avais fait un plan de com avec du SEA, SEO, SMA il m'avait dit qu'il m'écouterait pas parce que je n'étais qu'étudiant en marketing digital bah oui mon grand, mais dans ses études là on apprend à gérer les réseaux sociaux et la visiblité si t'avais accepté plutôt que de me dénigrer peut être que t'as chaîne peinerait pas à dépasser les 10 k
Putain mais ces miniatures c'est juste pas possible
Son contenu est vraiment mauvais et irritant (pour rester poli) autant sur la forme que sur le fond
Le 30 septembre 2021 à 12:48:27 :
Wtf 4 plaquettes de beurre, plein de creme liquide, max charcuterie, fromage et full yaourtsTout ce qil faut pour grignoter devant le pc
Mon frigo sera comme lui plus tard avec masse coca
Données du topic
- Auteur
- Shakclash15
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 12:42:19
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 00:39:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718