Kirby 54 qui montre son frigo bordel
SuppriméLe 30 septembre 2021 à 22:29:56 :
le jeu le plus vendu d'une consoleAlors que justement l'inverse , les jeux les moins connus moins vendus les perles rares c'est ce qui intéresse une niche y'a beaucoup de gens abonnés à ce genre de concept
Mais non il pense que les gens vont venir voir kirby jouer à uncharted et god of war alors que tout le monde l'a fait
Fortnite ?
Mais il est sérieux ?
Le 30 septembre 2021 à 22:34:19 :
Fortnite ?Mais il est sérieux ?
Il est totalement perdu
Le 30 septembre 2021 à 22:27:20 :
Le 30 septembre 2021 à 16:32:23 :
Je pose ça la, nouvelle trouvaille après les videos tuto financés par les impôts :
https://www.youtube.com/watch?v=cTS_gZ0mbeA&ab_channel=unLiveuneHistoireJ'ai tout regardé et j'en perd mes mots. Le mec qui l'interview a l'air d'être grave cool et pose de bonnes questions (même si à un moment il explose de rire devant les conneries du K).
Par contre Kirby vie vraiment dans un univers parallèle. Pour lui c'est Kirby VS le monde entier qui veut le faire chuter car on est jaloux de lui. Il dit même que Roomie l'a quitté à cause des haters avant de dire qu'il est célibataire par choix, etc, etc,etc ... Il fait son AW tout le long de la vidéo sans jamais se remettre en question (oui Jonathan, que tu sois débile est une chose, mais que tu viennes faire chier tout le monde derrière de part ton arrogance et ton gros melon en est une autre). C'est triste d'une certaine manière.
son ex à fait un topic ici y'a un moment askip pour dire qu'elle avait jamais accusé le 18-25 d'être responsable, mais qu'elle s'est barrer car dutroux kirby est un gros deviant sur le hentai (catégorie collegienne) et sur le furry avec sonic etc
Il est dans une autre dimension. Il essaye de se remettre en question pour relancer sa chaine et tout ce qu'il trouve:
-Mettre des jeux de play dans une xbox
-Mettre du miel sur une manette
-Mettre une manette au congèlheu
Données du topic
- Auteur
- Shakclash15
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 12:42:19
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 00:39:14
- Supprimé par
- Modération ou administration