Comment demander le numéro/insta d'une fille ?
- 1
Salut, quand vous rencontrez une fille qui vous plait ( collègue, amie d'amis ) comment vous faites pour lui demander son numéro/réseau social ? ça fait vachement intrusif je trouve, le mieux c'est de faire genre de lui demander pour lui envoyer un truc dessus mais quoi ?
Merci
Le 30 septembre 2021 à 00:02:44 :
En lui parlant
Oui déjà fait mais après ?
Le 30 septembre 2021 à 00:02:50 :
Ton numéro ou cancer
Très drôle
Le 30 septembre 2021 à 00:07:35 :
« Salut, ça serai possible d’avoir ton Insta ? »
Ouais mais elle va se dire "oulah il me drague lui" non ?
Le 30 septembre 2021 à 00:09:32 :
« Salut, ça serai possible d’avoir ton Insta ? »Ouais mais elle va se dire "oulah il me drague lui" non ?
Et alors ?
Le 30 septembre 2021 à 00:14:35 :
Le 30 septembre 2021 à 00:09:32 :
« Salut, ça serai possible d’avoir ton Insta ? »Ouais mais elle va se dire "oulah il me drague lui" non ?
Et alors ?
Le but c'est que ça fasse pas cette impression
Comme quoi par exemple ? J'ai besoin d'exemple.
La dernière fois c'était une meuf avec qui je parlais de tout et de rien . Un moment on a commencé à parler du taff . Je lui avais propose mon aide en jouant la carte du mec qui connais quelqu'un qui connait ...
Elle m'as elle même demander mon insta
Le 30 septembre 2021 à 00:19:49 :
Comme quoi par exemple ? J'ai besoin d'exemple.
La dernière fois c'était une meuf avec qui je parlais de tout et de rien . Un moment on a commencé à parler du taff . Je lui avais propose mon aide en jouant la carte du mec qui connais quelqu'un qui connait ...
Elle m'as elle même demander mon insta
Ah ta de la chance.....
Le mec qui baise la meuf que tu convoites (car oui une meuf célibataire se fait tirer régulièrement) tu crois qu’il y va par 4 chemins ?
Déjà propose lui une soirée et prends le numéro, Instagram c’est 1) ringard et 2) hyper intrusif.
Ensuite tu la vois et si ça doit se faire ça se fera en face à face.
Et voilà.
Le 30 septembre 2021 à 00:25:24 :
Le mec qui baise la meuf que tu convoites (car oui une meuf célibataire se fait tirer régulièrement) tu crois qu’il y va par 4 chemins ?Déjà propose lui une soirée et prends le numéro, Instagram c’est 1) ringard et 2) hyper intrusif.
Ensuite tu la vois et si ça doit se faire ça se fera en face à face.
Et voilà.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SHELBY-GT600
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 00:02:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20