Topic de SHELBY-GT600 :

Comment demander le numéro/insta d'une fille ?

• 1

Salut, quand vous rencontrez une fille qui vous plait ( collègue, amie d'amis ) comment vous faites pour lui demander son numéro/réseau social ? ça fait vachement intrusif je trouve, le mieux c'est de faire genre de lui demander pour lui envoyer un truc dessus mais quoi ?

Merci :hap:

Le 30 septembre 2021 à 00:02:44 :
En lui parlant :(

Oui déjà fait mais après ?

Le 30 septembre 2021 à 00:02:50 :
Ton numéro ou cancer

Très drôle

« Salut, ça serai possible d’avoir ton Insta ? »

Le 30 septembre 2021 à 00:07:35 :

Ouais mais elle va se dire "oulah il me drague lui" non ?

La plupart du temps les gens utilisent des prétextes débile pour s'échanger les numéros ou les réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg

Le 30 septembre 2021 à 00:09:56 :
La plupart du temps les gens utilisent des prétextes débile pour s'échanger les numéros ou les réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg

Comme quoi par exemple ? J'ai besoin d'exemple. :hap:

Le 30 septembre 2021 à 00:09:32 :

Et alors ?

Le 30 septembre 2021 à 00:14:35 :

Le 30 septembre 2021 à 00:09:32 :

Et alors ?

Le but c'est que ça fasse pas cette impression

La dernière fois c'était une meuf avec qui je parlais de tout et de rien . Un moment on a commencé à parler du taff . Je lui avais propose mon aide en jouant la carte du mec qui connais quelqu'un qui connait ...

:d) Elle m'as elle même demander mon insta

Le 30 septembre 2021 à 00:19:49 :

La dernière fois c'était une meuf avec qui je parlais de tout et de rien . Un moment on a commencé à parler du taff . Je lui avais propose mon aide en jouant la carte du mec qui connais quelqu'un qui connait ...

:d) Elle m'as elle même demander mon insta

Ah ta de la chance..... :-(

En gros tu proposes ton aide où tu demandes quelques chose sans passer pour un calculateur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg
Bah tu lui parles un peu et tu demandes cash genre "ça te dérange si je recup ton num ?" C'est ce que je fais a chaque fois et je recup a chaque fois :hap:
demande lui direct la dernière fois j'ai demandé a mon pote et la elle veut pas tant que je la recroise pas en vrai :rire:

Le mec qui baise la meuf que tu convoites (car oui une meuf célibataire se fait tirer régulièrement) tu crois qu’il y va par 4 chemins ?

Déjà propose lui une soirée et prends le numéro, Instagram c’est 1) ringard et 2) hyper intrusif.

Ensuite tu la vois et si ça doit se faire ça se fera en face à face.

Et voilà.

Le 30 septembre 2021 à 00:25:24 :
Le mec qui baise la meuf que tu convoites (car oui une meuf célibataire se fait tirer régulièrement) tu crois qu’il y va par 4 chemins ?

Déjà propose lui une soirée et prends le numéro, Instagram c’est 1) ringard et 2) hyper intrusif.

Ensuite tu la vois et si ça doit se faire ça se fera en face à face.

Et voilà.

• 1

Données du topic

Auteur
SHELBY-GT600
Date de création
30 septembre 2021 à 00:02:21
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 110