Zemmour a tout compris sur l'union des droites, absolument nécessaire à la victoire du camp droitard.
Avant, cette union des droites se faisait au sein même du RPR, le FN étant tout à fait marginal. L'électorat s'est divisé en deux, suites aux trahisons toujours plus nombreuses de l'esprit gaulliste et authentiquement de droite de l'ancien RPR, devenu notamment UMP puis LR.
Il faut réussir à rétablir une nouvelle jonction entre les deux électorats.
Sans compter les François-Xavier Bellamy, Jean-Frédéric Poisson qui a déjà dit qu'il s'effacerait sûrement au profit de Zemmour s'il se présentait, etc. Ca prend forme.
Imaginez le gouvernement qu'on pourrait avoir avec ça.
Et à côté de ça il y a encore des gens de droite pour faire la fine bouche comme Henry De Lesquen, mais il y en a d'autres. Certains ne le trouvent pas assez Français. Mais attendez, un Philippe De Villiers, catholique fervent et qui admirent saint Louis et sainte Jeanne d'Arc à la tête des commandes de ce pays en tant que 1er ministre ne vous suffirait pas ? Si c'est le cas, je pense qu'il faut vous poser des questions, car ce n'est clairement pas dans l'intérêt de la France que vous vous abstiendrez, mais par pur snobisme individualiste. Car si vous ne votez pas en 2022 et que vous attendez un nouveau saint Louis, vous attendrez encore 1000 ans.