Les TEMOIN de JÉHOVAH m'ont DÉTRUIT ma vie...
- 1
J'ai 21 ans et j'ai des parents TJ. J'ai été élevé dans ce milieu qui m'a finalement détruit psychologiquement.
Depuis le plus jeune âge, on m'a dit qu'il fallait attendre le mariage pour baiser et ne pas envisager d'être en couple sans penser au mariage.
Problème, je suis d'origine polonaise, toute ma famille est polonaise mais j'habite en France. Pour moi, ça ne change rien d'être en couple avec une française ou une polonaise mais le contexte fait que ça serait plus simple avec une polonaise.
Tout le monde la bas m harcelait pour que j'attende. Au final, la plupart des meufs de 18-21 ans sont déjà fiancé, marié car elles veulent baiser légalement. Pendant ce temps, moi je n'ai jamais eu personne et je risque de jamais trouvé qqun à cause de cette situation.
La borne limite a été dépassé lorsqu'une française à la fac à commencé à m'intéresser et semblait sympa et particulièrement gentille avec moi. Au final, on a pas pu se revoir à cause du covid et elle est pas dans ma fac. Mais c'est les TJ qui ont tout fait pour me faire croire que c'était mal et que je mérite de pas être en couple.
Ses gens sont tellement des malades qu'ils continuent à me dire d'attendre. Mon père qui n'a pas grandi là bas dit la même chose et s'en fou de ma souffrance. Il l'a comprend pas. Ma mère pense que je m'inquiète pour rien.
Je sais pas comment m'en sortir. Au collège j'avais pleins d'occasions. Et maintenant, chaque année c'est de pire en pire. La dernière, c'est la française que j'ai pas pu revoir depuis 1 an et que je reverrai sûrement jamais, alors que je suis tombé sur son charme
Le 29 septembre 2021 à 23:42:02 :
Tes parents ont raison déjà clé et tu n'as que 21 ans, cherche une copine de 18 au pire.
La plupart sont déjà prises à cette âge la et aucune m'interesse. Elles sont toutes pareils, des pnj, des clones.
J'en veux à cette organisation de m'avoir fait perdre toutes les histoires amoureuses que j'aurais pu avoir depuis le collège. Je suis pas hyper beau, et je pense pas qu'une autre blonde yeux bleus, intéligente, discrète et très timide tombera sur moi J'ai perdu la chance de ma vie.
Ca aurait pu être pareil avec ma vie professionnelle. La plupart des jeunes ont des parents qui ont leur entreprise (pour avoir le temps de precher) et ne font pas d'études car c'est très mal vu. Mes parents ont eu la jeunesse difficile, et travaillent un peu physiquement. Ils ont donc tout fait pour que je sois à l'aise à l'école. Et comme j'avais des facilités en maths en primaire, je suis actuellement en master, contrairement aux recommandations des TJ, qui me critiquent pour mon choix.
Je connais une famille avec un ancien qui a interdit a sa fille de faire autre chose qu'un lycée pro. Au final, elle redouble sa 2nde, en la refaisant dans un lycée générale, car elle a trouvé que le bac pro était trop nul
c'est leur but
il on la materia noir aussi
Le 29 septembre 2021 à 23:43:02 :
En vrai c'est stylé d'avoir des parents Jehovah
Non. À aucun moment, c'est stylé d'être de près ou de loin affilié aux TJ.
Le 29 septembre 2021 à 23:43:02 :
En vrai c'est stylé d'avoir des parents Jehovah
Non, c'est horrible. Les miens sont super gentils, surtout ma mère. Mais ça me rend triste de la voir croire à tout aveuglement, alors que parfois elle croyait l'inverse par elle même, de ce qui a été dit aux réunion,
Le 29 septembre 2021 à 23:53:37 :
c'est normal qu'il on detruit ta vie
c'est leur but
il on la materia noir aussi
Je pense être un cas récupérable. Le seul truc qui me manque c'est des histoire d'amours. J'ai passé mon enfance avec mes cousines hors TJ, donc j'ai eu une enfance très normal
- 1
Données du topic
- Auteur
- MaitrePolonais3
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 23:36:38
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9