Topic de Soniaise5 :

GAZ +12.6% en octobre, +15% e novembre. Electricité + 15% en début d'année.

• 1

Ca va jamais s'arrêter bordel :rire:

Apres moi je m'en fou je suis au SMIC, c'est les travailleurs qui vont payer mon cheque énergie en plus des hausses du cout de l'énergie cher eux :rire:

Par contre faut vraiment que Mélenchon assure aux élection si je veux continuer à vivre sur le dos des autres parceque l'année qui arrive s'annonce très compliqué.

La France = tout le monde au SMIC :-)
La montée des prix sans montée des salaire.
Mais y'a pas d'effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Les matières première qui grimpe en flèche, la nourriture, les énergies.

Et les Français content de gagner moins pour payer le logement, la nourriture et l'énergie des assistés :rire:

Bop c'est rien encore le pétrole à doublé mais l'essence est tellement taxée que ça ne se voit pas, les matériaux de construction c'est pareil tout a au moins doublé c'est rien le gaz à 50%
Ce qui monte finira par descendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557022090-cr7-pink-leopardent-kekeh.png
J'ai bien fait de partir faire des études d'informatique, bientôt faudra 2k net pour vivre décemment a ce rythme :hap:

Le 30 septembre 2021 à 10:42:26 :
Ca va jamais s'arrêter bordel :rire:

Apres moi je m'en fou je suis au SMIC, c'est les travailleurs qui vont payer mon cheque énergie en plus des hausses du cout de l'énergie cher eux :rire:

Par contre faut vraiment que Mélenchon assure aux élection si je veux continuer à vivre sur le dos des autres parceque l'année qui arrive s'annonce très compliqué.

On peut demander le chèque énergie ausmic ?? Comment on fait ????

Le 30 septembre 2021 à 10:53:45 :
J'ai bien fait de partir faire des études d'informatique, bientôt faudra 2k net pour vivre décemment a ce rythme :hap:

2k net = le SMIC hein :rire:

quand tu cumules les avantages, primes d'activités, exonérations d'impôts et de taxes en tout genre, ça doit être un différenciel de 200 balles à peine :rire:

Ce pays c'est vraiment une immense blague

• 1

Données du topic

Auteur
Soniaise5
Date de création
30 septembre 2021 à 10:42:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 334