Topic de Tozipakui :

Comment je Z+V ma 8/10 espagnole ?

Supprimé
  • 1

Yo les kheyous

Alors voilà je suis étudiant en 5ème année de médecine ou en dentaire (pour pas trop me faire fliquer ici :siffle:), pendant 6 semaines j’ai effectué des tests antigéniques et vacciné dans une pharmacie avant ma rentrée.

Il y a 3 semaines environ, deux petites stagiaires espagnoles -dont une qui m’a bien tapé dans l’oeil- étudiantes en pharmacie sont arrivées, elles sont là pour 6 mois. Au fil des jours avec la fille en question, j’aime pas trop me faire des films mais : des regards se croisent, quelques sourires qui s’affirment de + en + les jours passant, avec quelques brèves interactions un peu tactiles, sans qu’on puisse vraiment échanger étant donné la quantité de boulot qu’on a chacun de nos côtés.

Enfin jusqu’à ce mardi soir, quand la pharma a organisé une soirée dans un cabaret situé dans un beau quartier de Paris, pile pour ma dernière semaine.
La soirée finissant, je les aborde franchement et les accompagnent jusqu’au métro, on a enfin l’occasion de discuter un peu plus avec toujours ce petit feeling avec celle qui m'intéresse. Je prends à la fin leurs numéros à toutes les deux en leur proposant de leur faire découvrir Paris avec mes potes (c’est leur première fois ici elles connaissent personne), mais surtout dans l’optique de me rapprocher de celle qui m'intéresse.

Maintenant la question est telle : je reste sur le plan de base si je veux juste une petite relation passagère (c’est à dire inviter quelques potes à moi et boire un coup dans un bon quartier), ou juste l’inviter en tête à tête ? Sachant que jusqu’ici on a brièvement échangé par message et qu’on s’est revu une seule fois à la pharmacie...

Ton topic est d'une tristesse... je sais même pas expliquer pourquoi

Le 02 octobre 2021 à 14:00:25 :
Ton topic est d'une tristesse... je sais même pas expliquer pourquoi

?

  • 1

Données du topic

Auteur
Tozipakui
Date de création
2 octobre 2021 à 13:57:40
Date de suppression
2 octobre 2021 à 14:15:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 291