Topic de H1kk1 :

[HELP] TOUS mes jeux CRASH sur mon pc

• 1

J'ai une config plus que bonne mais chaque jeu auquel je joue fini par crash, soit c'est juste un retour au bureau (donc juste à rouvrir la fenêtre) soit c'est un freeze qui m'oblige à redémarrer le PC, ou alors le jeu disparaît carrément :-(

Street Fighter, Tekken 7, Yakuza 0 (où j'ai crash après 7h de jeu et bien sûr la sauvegarde sert à rien :)) etc .. et la dernièrement TW3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png
J'en peux plus les kheys, je sais pas quoi faire... Donnez moi des pistes ou n'importe quoi

Va falloir un peu plus de détails en fait

Parce que ça peut être un pb de RAM, de drivers, etc

Le 03 octobre 2021 à 23:59:06 :
Va falloir un peu plus de détails en fait

Parce que ça peut être un pb de RAM, de drivers, etc

Ma config en gros :
16go ram Crucial ballistix
B450
Rx6600xt
Ryzen 3600
Ssd nvme Kingston + SSD Samsung QVO 870

La majorité de mes jeux sont sur Steam mais TW3 est sur GOG donc ça vient pas de là. Je sais pas si c'est le SSD, les drivers ou autre

Ça peut être un PB de drivers vérifie si c’est à jour pour ta carte graphique

Regarde également les programmes qui tournent en fond dans le gestionnaire des tâches, y’a moyen que t’aies des trucs qui bouffent masse de RAM

Ou alors ta carte mère déconne c’est possible aussi, faut que tu lances un diagnostic avec l’assistant

Le 04 octobre 2021 à 00:11:37 :
Ça peut être un PB de drivers vérifie si c’est à jour pour ta carte graphique

Regarde également les programmes qui tournent en fond dans le gestionnaire des tâches, y’a moyen que t’aies des trucs qui bouffent masse de RAM

Ou alors ta carte mère déconne c’est possible aussi, faut que tu lances un diagnostic avec l’assistant

Mon hypothèse est que ça vient de mon GPU vu qu'il est assez récent, là je suis en train de mettre à jour les pilotes mais quelque chose me dit que c'est pas le problème.
Merci pour le gestionnaire des tâches, j'y ai jamais pensé mais c'est vrai que ça peut jouer. Par contre ma ram est jamais rempli à plus du tiers en général

• 1

Données du topic

Auteur
H1kk1
Date de création
3 octobre 2021 à 23:51:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 308