Topic de Alesday24 :

Je suis la SEULE PERSONNE à ne PAS porter le MASQUE

Supprimé
  • 1

"Vous" êtes sérieux ? Je dois en être à une cinquantaine d'essais dans les supermarchés, je n'ai jamais vu quiconque d'autre que moi ne pas porter son masque...

Je vous assure c'est pas si difficile, les premières fois t'as un peu d'adrénaline t'es nerveux tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir répondre si / quand on te demandera de le mettre

Je vous rassure ça passe vite et vous redevenez rapidement détendu à pouvoir vous balader sereinement, où vous voulez, sans masque.

Votre excuse ?

+ à noter que dans la tête des golems 1. Avoir son masque sous le nez = normal 2. Avoir son masque sous le menton = flippant mais pas trop 3. Ne pas avoir son masque = flippant pour 50% des regards, pour la même protection :( mais bon doit y avoir grosso modo 2% des regards qui se transforment en pseudo agression verbale, et au bout de quelques essais tu sais comment clouer le bec de n'importe qui sans effort :(

Le 29 septembre 2021 à 21:26:44 :
Je signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606826614-1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Ok jerry :noel:

J'était a un concert entouré de personnes vacciné ou testé alors que je ne l'était pas, et aucune nervosité :oui:

Le 29 septembre 2021 à 21:27:11 :
Envoie tes punchlines

Bah la toute dernière c'était un vigile qui le demande de mettre le masque alors qu'il le portait sous le nez, j'ai plus les mots exacts mais grosso modo je lui ai fais remarqué et lui ai dis que c'était exactement la même chose que moi, il a bégayé que non, je lui ai dis que si, il a remis son masque sur le nez en me disant "monsieur svp le masque", j'ai répondu que la prochaine fois qu'il veuille faire sa morale qu'il ai au moins l'intelligence de bien mettre son masque avant, et que je pouvais en mettre un pour lui faire plaisir, mais qu'il savait comme moi que j'allais l'enlever dans les 10 secondes suivant notre entrevue, et je suis parti, il m'a pas rattrapé :(

Ps : j'avais conclu sur un "bonne soirée" + grand sourire, le combo de la politesse est essentiel je pense par contre, sinon les emmerdes arrivent vite je pense :(

Le 29 septembre 2021 à 21:29:18 :
J'était a un concert entouré de personnes vacciné ou testé alors que je ne l'était pas, et aucune nervosité :oui:

Ahi mon dernier concert j'etais avec mes parents qui flippaient que je mette pas le masque pour faire la queue non mais je te jure :hap: + gg tu es donc bel et bien un humain :(

Tu n'es pas seul l'auteur, juste que nous sommes une minorité.

Perso 0 masque depuis mai 2020 (sur liste noire de plusieurs lieux covidistes), 0 "test", 0 injection, 0 couvre-feu respecté, 100% bises aux humains qui veulent, accolades tactiles avec ceux qui sont humains.

La station-service dans laquelle je vais avec 2/3 des employés qui sont des esclaves injectés masqués jusqu'aux yeux à chaque fois quand c'est un de ces 2 animaux au comptoir il y a tension entre nous.

0 graphène dans le corps, sperme et sang pur donc.

0 nez qui coule, système immunitaire boosté par la nourriture bio, les fruits et les légumes.

• 1

Données du topic

Auteur
Alesday24
Date de création
29 septembre 2021 à 21:26:10
Date de suppression
29 septembre 2021 à 21:56:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8