Je déteste les personnes qui préfèrent le melon à la pastèque
- 1
"Le melon est le meilleur fruit du monde"
"La pastèque c’est trop sucré et c’est trop dur à couper"
"Le jus de pastèque à aucun goût contrairement au melon où tu peux le boire quand tu veux"
"La pastèque c’est trop gros et lourd alors que le melon tu le prend à une main"
Écoutez moi ahurien, la pastèque c’est le meilleur fruit du sytème solaire en dépit de ta golemisation
Le goût, la texture, le taux de sucre alors que c’est pas du tout calorique, le jus et avec une pastèque tu nourris toute ta famille au bled sur 2 jours alors qu’il faut 15 melons pour une pasteque
et encore les pastèque en métropole sont pas ouf
au bled les pastèque avaient bien plus de goût j'me souviens
Le 25 septembre 2021 à 21:45:20 Nelpard a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 21:43:52 :
Les pépins sont excellent égalementOn ne compare pas la pastèque master race a de la sous pastèque éco+ qu’est le melon, cette imitation chinoise
Le melon pas mûr ou près de la peau a exactement le goût de la pastèque c'est la pastèque qui est un melon eco+
Il faut qu'il soit petit, légèrement ovale mais pas aplati ni déformé, avec les reliefs bien dessinés, avec la petite queue légèrement décollée mais pas trop sèche et légèrement vert-jaune
Au chiottes les pastèqueux
Le 25 septembre 2021 à 21:59:54 :
Le 25 septembre 2021 à 21:57:35 :
Le 25 septembre 2021 à 21:56:19 :
Le 25 septembre 2021 à 21:54:39 :
Le 25 septembre 2021 à 21:53:32 :
la framboise est bien meilleur ahurinNon les raisins c'est plus pratique ça tient entre 2 doigt et ya du jus dedans
Non moi je les croque et les bananes il faut les éplucher donc les raisins c'est mieux c'est tout assume ou je te signal gouv mnt
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nelpard
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 21:43:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16