Elle chie, il se fait des tartines
- 1
Une phobie ça bordel
Dis lui de tousser au moment où ça tombe, met de la musique jsp
Le 03 octobre 2021 à 22:50:55 :
Demande lui de chier sur tes tartines, ce sera plus goûtu et plus rapide pour elle
Chez ma copine je chie dans ma main avec un coupon de PQ par dessus évidemment, puis je le lâche délicatement dans l'eau, si le colombin est trop grand ça me permet de l'accompagner sans le plouf.
C'est la technique de tout le monde, elle doit être crasseuse ou asociale pour pas la connaitre.
Le 03 octobre 2021 à 22:52:42 :
Chez ma copine je chie dans ma main avec un coupon de PQ par dessus évidemment, puis je le lâche délicatement dans l'eau, si le colombin est trop grand ça me permet de l'accompagner sans le plouf.C'est la technique de tout le monde, elle doit être crasseuse ou asociale pour pas la connaitre.
C'est si poétique
Chez ma copine je chie dans ma main avec un coupon de PQ par dessus évidemment, puis je le lâche délicatement dans l'eau, si le colombin est trop grand ça me permet de l'accompagner sans le plouf.C'est la technique de tout le monde, elle doit être crasseuse ou asociale pour pas la connaitre.
cest un troll jespere
ou alors elle n'a aucune gene et se sent beaucoup trop a l'aise
Bordel j'espère que c'est fake
- 1
Données du topic
- Auteur
- HodorDuFion
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 22:50:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15