Topic de MarlouGentil :

Cyril Gane vs Francis Ngannou

  • 1
En janvier 2022.
Qui est le meilleur selon vous ?
Ça sera Francis à mon avis
Cyril j'espère il est trop sympa :coeur:

Le 25 septembre 2021 à 20:34:33 :
Cyril va gagner j'espère

On espère tous. Mais j'y connais rien perso, quelqu'un pour dire les forces/faiblesses de chacun ? :(

Ciryl mon crush, si Ngannou lui fait du mal wlh que je vais le shoré
Si jamais il reste encore des gens gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/fTxsXJ9c
Cyril j'espère et je penses qu'il va gagner, mais les deux se feront défoncer par le grand Jon Jones dans bon au final

Le 25 septembre 2021 à 20:38:06 :
Cyril j'espère et je penses qu'il va gagner, mais les deux se feront défoncer par le grand Jon Jones dans bon au final

Il vient d'être arrêté pour violence conjugal :(

Le 25 septembre 2021 à 20:36:44 :

Le 25 septembre 2021 à 20:34:33 :
Cyril va gagner j'espère

On espère tous. Mais j'y connais rien perso, quelqu'un pour dire les forces/faiblesses de chacun ? :(

Les 2 se valent je crois mais Francis a plus d'expérience et il a l'air d'envoyer de bonnes frappes bien puissantes, à voir

J'espère Gane, mais Francis vas éteindre la lumière à mon avis
Je pense que Ciryl va gagner, il est bien meilleur, maintenant en poids lourd et surtout avec Francis une seule droite peut suffire donc impossible d'être sur à 100%
Gane peut très bien le dominer pendant 3-4 rounds puis se prendre LA cartouche
Cyril est meilleure, mais francis si il te touche, c'est lumière étteinte direct.
Nganou c'est le wilder du mma. Une patate bien placé et c'est fini
ils sont potes en plus non ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
MarlouGentil
Date de création
25 septembre 2021 à 20:33:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 359