Topic de SISTEM32 :

On en parle de la culture anglo-saxonne qui te pousse à chier bruyamment?

  • 1
Je suis en stage en Angleterre et les toilettes sont ouverts (la porte ne descend pas jusqu’en bas), comme il y a dans certains lycées.
Bref j’y vais pour chier et j’entends qu’un mec s’assoie à côté de moi. Jusque là rien d’anormal.
Mais après quelque minute je l’entend pousser puis finalement lâcher d’énorme pet gras pendant plusieurs minutes, le mec n’a aucune gêne alors qu’il sait très bien que je suis à côté. On fini par sortir des toilettes en même temps et le mec me lance un regard, du style “p’tit puceau” avec le sourit en coin.
La je me dis simplement, “ok c’est le fou de l’étage” (il y a toujours un fou dans les grosse boîte)
Le lendemain je retourne aux toilettes, je fais mon affaire en silence et je scroll le forum en quête de bon topax. Un mec s’assoit à côté de moi et rebelotte, énorme pets gras et petits gémissements de satisfaction.
Quand je sors j’entends le mec qui s’empresse de sortir en même temps, je me dis “ok c’est encore le fou”, sauf que pas du tout, c’est mon collègue, il me regarde droit dans les yeux et me jette un sourir moqueur, je l’entend même rire en sortant sans même se laver les mains.
Chaque jour la même chose, je fini par me sentir humilié et ne plus aller aux toilettes jusqu’à aujourd’hui.
A force de me retenir, je me suis senti très mal, je fonce aux toilettes, sur mon chemin deux mecs se lèvent et m’emboîtent le pas. Je fais pas attention, je rentre dans les toilettes, j’ai à peine le temps de baisser mon pantalon que mes entrailles se déchaînes, mes intestins se tordent et je gémis de douleurs, un mélange de gaz inerte et de matière fécale sortent dans un bruit assourdissant, je suis presque sonné…
Je reprend mes esprit et je vois deux paires de jambes qui attendent devant ma porte. Je m’empresse de m’essuyé et pense pense à des excuses du style “sorry I ate some bad fishes”.
Mais quand je sors je vois des regards admiratifs et je reconnais mon collègue qui lache un “that’s my boy”.
Un élan de fierté m’envahit et je sort sans même me laver les mains, devant des gens s’étaient arrêtés pour écouter, en passant devant eux j’étends des “damn!”.
On est d’accord que la culture anglo-saxonne est complètement tordu?
Nofake bien sur.
Ayaaa il m’est arrivé presque la même chose :ok:
Je crois que tu n’as juste pas confiance en toi et le fais que tu ai chie bruyamment les a plus choqué qu’impressionné
Perso je travail à westham et la bas certains chie directement dans le lavabo voir même sur le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592920569-ronaldin-airpods.png
L’Angleterre c’est pour les hommes faut savoir se faire respecter
  • 1

Données du topic

Auteur
SISTEM32
Date de création
29 septembre 2021 à 20:35:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 663