Topic de GLMno67390000 :

Se faire sucer la bite sans que la fille ne le sache c'est du viol?

Supprimé

Voilà pour résumé j'ai un pote qui était en soirée hier, en fin de soirée la fille était complètement bourrée et est partie se coucher comme une clocharde dans une des chambres, mon pote avait envi de se la taper toute la soirée malgré qu'elle était pas top genre 6/10 mais un putain de cul 9/10 bref, mon pote la rejoins dans la chambre dans le lit pendant qu'elle dormais, elle était raide défoncée elle dormais profondément, du coup il lui a ouvert la bouche et a mis sa bite dedans en faisant des allés retours
Il se faisait sucer pendant que la fille dormais elle s'en rendait même pas compte :rire:
Il a finit en lui éjaculant dans la gorge elle dormais toujours sans broncher
Je sais pas si elle s'est rendue compte le lendemain qu'elle avait avalée du sperm durant son sommeil

Bref là il commence à flipper et à se dire que même si elle dormais peut-être qu'elle s'était rendue compte de ce qu'il se passait mais qu'elle était incapable de réagir à cause du fait qu'elle était trop bourrée
Du coup il se demande si il peut avoir des ennuis, si au niveau de la loi c'est considéré comme un viol ou pas sachant qu'il n'y a pas eu pénétration?

Sachant qu'elle est même pas en couple

"Sachant qu'elle est même pas en couple"

C'est ok alors :ok:

Le 03 octobre 2021 à 21:55:41 :
"Sachant qu'elle est même pas en couple"

C'est ok alors :ok:

C'est ce que je pense aussi mais je voulais avoir l'avis d'experts juridiques au cas où

Signalement gouvernemental dans le doute
en effet si no pénétration c'est ok :ok:
C'est clairement un viol.
C'est horrible.
Oui c'est un viol
Ton pote est une grosse merde

Le 03 octobre 2021 à 21:57:17 :
El famoso pote :hap:

C'est mon meilleur pote on se cache rien entre nous

Le 03 octobre 2021 à 21:57:36 :
Signalement gouvernemental dans le doute

this

+ oui l'op c'est du viol :)

SI c'est une moins de 7/10 c'est bon :ok:
t'es une pourriture de violeur, j'espère qu'elle portera plainte contre toi :ok:
Signal pharos le détraqué

Le 03 octobre 2021 à 21:59:06 toumi55599 a écrit :
Ça va feed

Données du topic

Auteur
GLMno67390000
Date de création
3 octobre 2021 à 21:53:17
Date de suppression
3 octobre 2021 à 22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 332