"J'ai sucé pour la première fois un mec en soirée", ma meuf au lit.
Le 27 septembre 2021 à 12:24:37 :
Le 27 septembre 2021 à 12:22:36 :
Le 27 septembre 2021 à 12:18:39 :
Le 27 septembre 2021 à 12:17:15 :
Le 27 septembre 2021 à 12:12:37 :
Le 27 septembre 2021 à 12:10:04 :
Le 27 septembre 2021 à 12:07:38 :
Le 27 septembre 2021 à 12:04:24 :
Le 27 septembre 2021 à 12:01:10 :
Le 27 septembre 2021 à 11:58:46 :
Bordel, mais c'est si dur que ça à comprendre pour certains qu'on puisse s'en fiche finir avec une porn star qui sait faire la totale ?
Perso jepréfèreveux faire ma vie avec une meuf vierge qui ne me trompera pas. Une meuf avec laquelle j'aurais tout le loisir et le temps de découvrir le sex et l'amour, qu' on se fasse du plaisir, qu'on se fasse mal, qu'on rigole, qu'en parallèle on découvre le monde et qu'on voyage ensemble puis qu'on se marie et qu'on ait des enfants plus tardC'est quoi l'intérêt du couple sinon ? Diviser le loyer par 2 ? Se sentir moins seul le soir ? Avoir un vide couille pendant x années le temps qu'elle trouve mieux ? Autant directement devenir libertins si le couplé et l'amour n'ont aucune valeur à vos yeux.
Discours enfantin a mes yeux. Tu veux une meuf vierge car par extension tu cherches la pureté de ta mère.
T'as peur qu'elle soit en mesure de remettre en question ton autorité, ta virilité... bref t'es pas épanouie et tu cherches une soubretteOu alors il trouve que le sexe des autres est dégueulasse ?
Je sais pas, vous parlez de gymnastique mentale pour protéger un égo.
Un mec inexpérimenté, frustré voir haineux... qui cherche a tout prix une femme vierge, pour moi c'est un signe d'instabilité, d'immaturité.
Sauf si c'est tradi/reliOu alors c'est un type qui a une mauvaise vision du sexe des autres. Et ça ne tient pas à la frustration, mais à la perception qu'on a du sexe, du romantisme, et du corps humain
C'est pas parce qu'on aime lâcher une caisse de temps en temps qu'on apprécie qu'une personne pète à côté de nous
Ouais ou plus simplement que les faiblesses des autres nous rappelles les notres, celles de nos parents... et quand t'es foirax t'as pas résolu ce genre de conflits internes. Du coup ça te met mal a l'aise, et tu transforme ça en haine/peur/dégou.
Un peu comme les bicurieux qui s'ignorent (ou qui essayent de s'ignorer) et qui trouvent une forme d'exutoire dans l'homophobie.Moi j'aime me sentir vulnérable devant une femme par exemple. Je suis en paix avec moi-meme.
Non, bordel, où vous allez chercher tout ça ?
Vous ne vous êtes pas dit qu'on peut trouver qu'un autre mec qui baise une nana, ce n'est ni attirant ni excitant ?
C'est pas une question de refoulement ou de projection.
A ce compte-là faut tout discuter et il n'y a plus de préférence.Mais du coup, tu peux comprendre qu'une femme ait le meme discours ?
Qu'elle se sente mal a l'aise a l'idée qu'un homme est baisé ou aimé une autre avant elle ?
Ou t'es sur le cliché inceleux de la clef/serrureLes fameuses meufs qui se sentent mal à l'aise de coucher avec un homme ayant du succès auprès des filles
Quand c'est une personne avec qui on a envie de construire un couple durable ? Bien sûr que c'est gênant.
Son corps son choix
Le passé sexuel d'un homme ne compte pas
Ça marche dans les deux sens
+ 1mois "Fou amoureux" : ben voyons
Le 27 septembre 2021 à 11:19:58 :
Le 27 septembre 2021 à 11:18:31 EauGazeuse2 a écrit :
"Gneugneu cuck"Ce forum matrixé par le puritanisme à l'américaine
Pourtant c'est bel et bien la mondialisation menée par les états unis qui a fait exploser la décadence sexuelle dans le monde occidentale, on était mieux avant, avec notre propre indépendance culturelle qui ne tolérait ni la fornication ni l'adultère
t'as vu
Les mecs qui parlent de puritanisme américain, tu sais direct que ce sont des low qi qui ont été influencés par un youtubeur qui a utilisé cette expression une fois dans toute son existence.
C'est bien l'américanisation qui apporte la liberté des moeurs et la liberté sexuelle partout où elle passe et c'est pas deux, trois conservateurs américains qui censurent les nichons qui vont changer quoi que ce soit
Le 27 septembre 2021 à 13:36:58 :
Le 27 septembre 2021 à 13:32:19 :
Le 27 septembre 2021 à 13:17:44 :
Le 27 septembre 2021 à 13:07:34 :
Le 27 septembre 2021 à 13:05:38 :
Le 27 septembre 2021 à 13:02:35 :
Le 27 septembre 2021 à 13:00:07 :
Le 27 septembre 2021 à 12:58:59 :
Le 27 septembre 2021 à 12:55:16 :
Le 27 septembre 2021 à 12:47:02 :
Le 27 septembre 2021 à 12:31:24 :
Le 27 septembre 2021 à 12:28:36 :
Le 27 septembre 2021 à 10:54:07 :
Et alors ? T'avais qu'à pas en parler avec elle.Vous êtes pires que des américains, vous êtes matrixé par le puritanisme via la propagande américaine c'est abusé. Vous êtes encore français en fait ou vous avez totalement embrassé les valeurs d'un autre pays ?
Donc être française se résume à sucer des chiffres inconnus avec 2 g/L d'alcool dans le sang au fond d'un couloir ?
Bien la mentalité française ca.
"T'as sucé une bite à 20 ans passés ? T'es une p*te"
"Quoi ?! T'as baisé 10 meufs à 20 ans, bravo champion !"L'hypocrisie elle est pas à ce niveau, mais qu'à vous écouter on dirait que les filles baisent toutes seules. Si vous pouvez vous réjouir d'être de vrais tombeurs c'est parce que des meufs vous ont dit oui, mais ensuite vous méprisez ces meufs-là.
Certes mais encore une fois c'est un argument qui se base sur une hypothétique égalité qui n'existe pas malgré 50 ans de propagande.
Il n'y a pas de tombeurs sans filles faciles. C'est dans ce sens que ça fonctionne, pas l'inverse.
The Fuck.
Ca fonctionne dans les deux sens. Il n'y a pas de filles faciles si elles ne sont pas séduites en amont.
Non, encore une fois vous voulez le beurre et l'argent du beurre
Je le répète, on vous a menti, H =/= F
Les hommes proposent et les femmes disposent, sans filles faciles pas de tombeurs
C'est pas une question d'égalité homme / femme, c'est une question de biologie. Faut être deux pour baiser dans les relations. Si les hommes ne produisaient pas de demande sexuelle, les femmes ne pourraient pas coucher ; et inversement.
Ah bon, maintenant c'est biologique et non égalitaire ?
Pourtant quand on évoque la clé et la serrure, que je viens de résumer, vous rejettez cette évidence biologique au nom d'une égalité illusoire
Mais qu'est-ce que tu baragouines bon sang. Y'a rien qui va dans ton discours :
- Le fait que tu cites clé et serrure, petit bêlement d'un énième mouton qui a lu ça un jour, et le répète depuis sans aucun recul.
- Le fait que tu te réfères à une réalité biologique, sachant que comme la plupart des gens d'ici tu acceptes uniquement ce qui t'arrange de la biologie, pour refuser le reste.
- Le fait que tu t'acharnes à introduire l'égalité homme / femme, qui est un concept social et juridique... Et non pas biologique, étant donné qu'il est littéralement impossible de discuter les différences physiques entre hommes et femmes.
- Le fait que tu parles du sexe sur le plan strictement biologique, alors que ça fait longtemps que notre pratique humain a dissocié le sexe de son but premier (reproductif), et qu'il est chez nous l'émanation de dynamiques sociales. Ce qui explique d'ailleurs qu'on ait cette discussion : si le sexe n'interpellait pas sur le plan idéologique, psychologique et social, ça ferait lurette que ce topic serait terminé.La clé et la serrure est une bonne image pour parler d'un concept très sérieux, à savoir que H =/= F sur la question de la promiscuité sexuelle
C'est une vérité qui vous dérange beaucoup, et vous réfutez toujours ce fait biologique indéniable au nom d'une égalité de droit qui ne peut évidemment pas s'appliquer ici, d'ailleurs je suis surpris que tu aies l'honnêteté intellectuelle de le reconnaître
Donc, ceci étant établi, je ne comprends pas comment tu peux refuser d'admettre que le discours égalitariste classique n'est pas viable
"T'as sucé une bite à 20 ans passés ? T'es une p*te"
"Quoi ?! T'as baisé 10 meufs à 20 ans, bravo champion !"(C/c d'un post sur ce topic qui résume parfaitement votre réflexe agressif d'autodéfense dès qu'on évoque ce sujet)
Différence biologique, égalité inexistante, argument fallacieux, inutile de chouiner
Je t'ai déjà répondu pour le "fait biologique". Si tu reportes tout sur le fait biologique, enjoy ta femme qui te quittera au bout d'une dizaine d'années de relation et qui te fera élever un gosse qui ne sera pas le tien.
Ce sera on ne peut plus naturel et biologique - et ça m'étonnerait que tu apprécies, curieusement.
Ok mais je vois pas le rapport avec mon propos
Parce que moi je dis juste que la différence de jugement envers la promiscuité masculine et la promiscuité féminine n'est due ni au hasard, ni au grand méchant Patriarcat, mais à une réalité biologique qui, même si elle vous est particulièrement déplaisante, contredit la propagande égalitariste qui vous a fait croire qu'un homme et une femme, c'était vraiment la même chose
En dépit des femmes fortes et indépendantes qui veulent déconstruire pour mieux reconstruire (mais du coup ça reste une construction déconstructible aussi, oups je l'ai dit)
Le 27 septembre 2021 à 10:52:11 :
Je suis avec une meuf depuis un mois, fou amoureux, on fait l'amour pour la première fois et ensuite on se mets en mode confidence en fumant une ou deux clopes
Et elle me balance dans le plus grand des calmes que sa première expérience sexuelle c'est une bite qu'elle a sucé en soirée
Mérité
Le 27 septembre 2021 à 12:31:24 :
Le 27 septembre 2021 à 12:28:36 :
Le 27 septembre 2021 à 10:54:07 :
Et alors ? T'avais qu'à pas en parler avec elle.Vous êtes pires que des américains, vous êtes matrixé par le puritanisme via la propagande américaine c'est abusé. Vous êtes encore français en fait ou vous avez totalement embrassé les valeurs d'un autre pays ?
Donc être française se résume à sucer des chiffres inconnus avec 2 g/L d'alcool dans le sang au fond d'un couloir ?
Bien la mentalité française ca.
"T'as sucé une bite à 20 ans passés ? T'es une p*te"
"Quoi ?! T'as baisé 10 meufs à 20 ans, bravo champion !"
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les serrures qu'une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés
Le 27 septembre 2021 à 19:42:02 :
Je l'ai eu à 32€ sur https://www.gamivo.com/product/new-world-eu?glv=4spc1fsj
Ta fini de spammé tout les topic kévin ?
Données du topic
- Auteur
- TheSoull
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 10:52:11
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 395