Topic de LeZyzzDu1825 :

Faire croire à une meuf qu'on va chercher des croissants pour se barrer

• 1

On l'a tous déjà fait non? :rire:

Quand on voit sa tête au réveil sans alcool et maquillage et qu'elle passe de 8-9 a 7 :malade:

8-9 à 7 t'as de la chance ahi !
mon père a dit la meme chose quand il est parti

Ah ouais ça m'arrive trop souvent :rire:

Je baise avec une meuf que je connais à peine et au réveil je m'en vais alors qu'elle veut me sucer et tout :rire:

Évidemment ça ne m'est jamais arrivé dans la vie :)

Le 02 octobre 2021 à 08:33:00 :
8-9 à 7 t'as de la chance ahi !

Les moches me répugnent

Le pire c'est les meufs qui t'harcelent après un coup d'un soir alors que tu les bloques elles arrivent pas à comprendre que tu veux pas d'elles
Lol une fois j’suis parti à l’hôtel avec une meuf après une boîte sauf qu’elle avait pas de voiture j’étais coincé elle habitait à 30 min de l’hôtel j’ai pas osé partir

Le 02 octobre 2021 à 08:38:30 :
Lol une fois j’suis parti à l’hôtel avec une meuf après une boîte sauf qu’elle avait pas de voiture j’étais coincé elle habitait à 30 min de l’hôtel j’ai pas osé partir

Le malaise mais c'est pire quand la meuf est chez toi pour va que j'ai déménager Chez mes parents ça fait une excuse

l'auteur tu dois pas être au dessus de 6/10 donc fait pas le mec qui snob des 7

Le 02 octobre 2021 à 08:41:07 :
l'auteur tu dois pas être au dessus de 6/10 donc fait pas le mec qui snob des 7

Ok

Le 02 octobre 2021 à 08:39:55 :

Le 02 octobre 2021 à 08:38:30 :

Le malaise mais c'est pire quand la meuf est chez toi pour va que j'ai déménager Chez mes parents ça fait une excuse

Ben tu peux lui dire j’ai un truc à faire et si la meuf est véhicule tu te barres, la je savais qu’elle avait pas de sous pour un Uber je voulais garder mes chances de la rebaiser

• 1

Données du topic

Auteur
LeZyzzDu1825
Date de création
2 octobre 2021 à 08:32:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307