Topic de trombozeneked :

[ZEMMOUR] C'EST INCROYABLE QUAND MêME !!!

Jsuis entièrement pour lui cependant faut surtout pas se faire d'illusions...
Garder nos centrales nucléaires est la meilleure reponse d après jonchovichi

Le 30 septembre 2021 à 00:47:57 :

Le 30 septembre 2021 à 00:45:53 Figma a écrit :
Perso je suis démoralisé devant les sondages qui donnent Macron gagnant contre TOUS les candidats au second tour :pf:
Le pass qui va durer encore 5 ans ahiii

parce que t'as vu zemmour etre contre le pass ?
aucun candidat en france n'aura les couilles d'aller contre le nwo

Ceci :)

De la plus extrême des gauches à la plus extrême des droites il n’y a aucun candidat qui ne serait ce qu’en parle. :)

Même les ecolos se soumettent au saint pfizer :)

Le 30 septembre 2021 à 01:51:40 :
Garder nos centrales nucléaires est la meilleure reponse d après jonchovichi

La meilleure réponse à quoi ? Si tu connais Jancovici tu sais qu'il en a un peu marre de parler tout le temps du nucléaire alors que ça représente que 20% de notre consommation d'énergie. Garder nos centrales nucléaire d'accord super mais ça ne résout rien.

Le 30 septembre 2021 à 01:53:33 :

Le 30 septembre 2021 à 00:47:57 :

Le 30 septembre 2021 à 00:45:53 Figma a écrit :
Perso je suis démoralisé devant les sondages qui donnent Macron gagnant contre TOUS les candidats au second tour :pf:
Le pass qui va durer encore 5 ans ahiii

parce que t'as vu zemmour etre contre le pass ?
aucun candidat en france n'aura les couilles d'aller contre le nwo

Ceci :)

De la plus extrême des gauches à la plus extrême des droites il n’y a aucun candidat qui ne serait ce qu’en parle. :)

Même les ecolos se soumettent au saint pfizer :)

Mélenchon à énormément parler du pass sanitaire par contre.

Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.

Le 30 septembre 2021 à 01:49:20 :

Le 30 septembre 2021 à 00:47:34 :

Le 30 septembre 2021 à 00:42:38 :

Le 30 septembre 2021 à 00:40:58 :
Franchement c'est la première fois qu'une élection présidentielle va être intéressante. Zemmour et Mélenchon vont vraiment pouvoir mettre les grands sujets sur la table, ça va être passionnant! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

mélenchon :rire:

Ben oui Mélenchon, qui d'autre que Mélenchon et Zemmmour pour centrer le débat sur le réchauffement climatique (nucléaire vs ENR), l'immigration (créolisation vs GR), la souveraineté nationale (Europe, OTAN, Chine etc...). Ils parlent tous les deux de sujets globaux, il était temps qu'on dépasse les débats sur la croissance, le chômage et le pouvoir d'achat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le débat sur le réchauffement climatique et sur l'écologie en général ça se réduit pas juste à notre manière de produire de l'électricité. Et Zemmour est complètement inexistant sur ce sujet là. Si tu lui demandes ce qu'il penses de la stratégie nationale bas-carbone il saurait même même pas quoi répondre à part "faut garder nos centrales nucléaire"

Si tu veux vraiment agir contre le réchauffement climatique c'est la décroissance et l'effondrement du niveau de vie :)

Va vendre ça à une élection :)

Et ensuite il faut que tous les pays nous suivent :)

Non en fait yorarien :rire:

On agira sur les conséquences c'est tout

Franchement c'est la première fois qu'une élection présidentielle va être intéressante. Zemmour et Mélenchon vont vraiment pouvoir mettre les grands sujets sur la table, ça va être passionnant!

Ha ouais trop bien, vous allez vous branler sur Staline et Napoléon pendant que la vie réelle est un cauchemar à base de masques, de pass dictature et de surveillance généralisée.

Le 30 septembre 2021 à 01:54:53 :
Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.

Ça sort des poncifs et ça se prend pour un intellectuel

Le 30 septembre 2021 à 01:58:52 :

Franchement c'est la première fois qu'une élection présidentielle va être intéressante. Zemmour et Mélenchon vont vraiment pouvoir mettre les grands sujets sur la table, ça va être passionnant!

Ha ouais trop bien, vous allez vous branler sur Staline et Napoléon pendant que la vie réelle est un cauchemar à base de masques, de pass dictature et de surveillance généralisée.

Ce que dénonce Mélenchon d'ailleurs

Le 30 septembre 2021 à 02:00:56 :

Le 30 septembre 2021 à 01:58:52 :

Franchement c'est la première fois qu'une élection présidentielle va être intéressante. Zemmour et Mélenchon vont vraiment pouvoir mettre les grands sujets sur la table, ça va être passionnant!

Ha ouais trop bien, vous allez vous branler sur Staline et Napoléon pendant que la vie réelle est un cauchemar à base de masques, de pass dictature et de surveillance généralisée.

Ce que dénonce Mélenchon d'ailleurs

Faudrait voter Philippot alors c'est le seul qui se bouge à ce niveau là

Ce que dénonce Mélenchon d'ailleurs

Ha ouais, c'est drôle j'ai pas entendu sa grosse voix en mars 2020 pour défendre la liberté de SORTIR DE CHEZ SOI. Et Philipot non plus.
Ils étaient tous d'accord ou trop lâches pour le dire, comme les "artistes". Les seuls qui ont ouvert leur gueule : les Philosophes.
Être défendu par BHL, ça fait mal.

Le 30 septembre 2021 à 02:02:25 :

Le 30 septembre 2021 à 02:00:56 :

Le 30 septembre 2021 à 01:58:52 :

Franchement c'est la première fois qu'une élection présidentielle va être intéressante. Zemmour et Mélenchon vont vraiment pouvoir mettre les grands sujets sur la table, ça va être passionnant!

Ha ouais trop bien, vous allez vous branler sur Staline et Napoléon pendant que la vie réelle est un cauchemar à base de masques, de pass dictature et de surveillance généralisée.

Ce que dénonce Mélenchon d'ailleurs

Faudrait voter Philippot alors c'est le seul qui se bouge à ce niveau là

Ba le truc ce que Philippot n'a aucune chance d'être élue mais il à même aucune chance de dépasser 3%.

Le 30 septembre 2021 à 01:56:00 :

Le 30 septembre 2021 à 01:49:20 :

Le 30 septembre 2021 à 00:47:34 :

Le 30 septembre 2021 à 00:42:38 :

Le 30 septembre 2021 à 00:40:58 :
Franchement c'est la première fois qu'une élection présidentielle va être intéressante. Zemmour et Mélenchon vont vraiment pouvoir mettre les grands sujets sur la table, ça va être passionnant! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

mélenchon :rire:

Ben oui Mélenchon, qui d'autre que Mélenchon et Zemmmour pour centrer le débat sur le réchauffement climatique (nucléaire vs ENR), l'immigration (créolisation vs GR), la souveraineté nationale (Europe, OTAN, Chine etc...). Ils parlent tous les deux de sujets globaux, il était temps qu'on dépasse les débats sur la croissance, le chômage et le pouvoir d'achat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le débat sur le réchauffement climatique et sur l'écologie en général ça se réduit pas juste à notre manière de produire de l'électricité. Et Zemmour est complètement inexistant sur ce sujet là. Si tu lui demandes ce qu'il penses de la stratégie nationale bas-carbone il saurait même même pas quoi répondre à part "faut garder nos centrales nucléaire"

Si tu veux vraiment agir contre le réchauffement climatique c'est la décroissance et l'effondrement du niveau de vie :)

Va vendre ça à une élection :)

Et ensuite il faut que tous les pays nous suivent :)

Non en fait yorarien :rire:

On agira sur les conséquences c'est tout

La décroissance elle sera inévitable de toute façon, si c'est pas nous qui l'organisons, elle sera contrainte. Mais décroissance de quoi ? Juste du PIB. Qui n'est pas l'indicateur le plus pertinent de notre bien être. On a pas besoin de croissance du PIB pour faire croître l'éducation, les services publics, l'égalité, le tissu social, la qualité de l'eau,de l'air de la nourriture etc.

Tu peux parfaitement vendre ça à une élection en faisant preuve de pédagogie. J'en veux pour preuve la convention citoyenne pour le climat ou les gens étaient favorables à une décroissance contrôlée dès lors qu'ils en comprennent les enjeux

La France a déjà sa stratégie dans les grandes lignes pour décarboner tout comme le reste de l'Europe. Et la Chine et les USA ont également annoncé vouloir atteindre la neutralité carbone en 2060 et en 2050. Donc évidement on pas de moyens de les contraindre mais je pense que l'Europe se doit de montrer l'exemple pour inciter les autres puissances à respecter leur engagements. c'est notre meilleure carte à jouer.

En cas d'échec on agira sur les conséquences comme tu dis. Mais on entrera en pleine incertitude là, vaudrait mieux éviter ça autant que possible

Ben voyons ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Vous m'aurez vraiment fait tous les poncifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
Je ne suis pas candidat, je réfléchis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361835-zemmour1.png
Vous savez comme disait Richelieu euuurrrrrrrm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1632960528-zemmour-tousse-2.png *touss* *touss*
Ce " mec "ne sera jamais élu, il s'autodétruit tout seul il va se mettre tous les travailleurs à dos avec son délire de retraite à 65 ans et allongé la semaine des 35 heures, moi il m'a particulièrement dégoûté quand il a sorti tranquille à la télé " le travail c'est la santé " alors que le type ne sais pas ce que c'est de travailler il a le cul posé H24 sur une chaise il est incapable de soulever quelque chose de lourd ou de travailler dans la merde toute une journée, sans parler du faut qu'il a la haine de nos culture régional, ce type n'est rien d'autre que le président des ultras riches et des ..... enfin vous voyez de qui je parle je peux pas le dire sinon 410 :hap:
Depuis son émission d'hier son LCI, j'ai basculé vers Zemmour :oui:
Avant j'étais abstentionniste :(

Données du topic

Auteur
trombozeneked
Date de création
30 septembre 2021 à 00:26:08
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 293