[ALERTE] L'ALGERIE convoque l'ambassadeur de FRANCE
Comme dit dans la vidéo en bas du lien ça change que dalle pour nous ça va continuer de rentrer puisque la majorité vient sans visa.
Limite ceux qui en obtenaient devaient limite être des ingénieurs pour le coup
Le 29 septembre 2021 à 19:26:07 :
Comme dit dans la vidéo en bas du lien ça change que dalle pour nous ça va continuer de rentrer puisque la majorité vient sans visa.Limite ceux qui en obtenaient devaient limite être des ingénieurs pour le coup
J'ai pas envie d'aller chercher une meilleure vie dans l'illégalité moi
Le 29 septembre 2021 à 19:23:14 :
Le 29 septembre 2021 à 19:15:13 :
les algériens posent leurs couilles sur la tableAh ça quand il s'agit de forcer les autres pays à se bouffer leurs fuyards y a du monde, mais je suis pas sûr qu'on appelle ça des couilles
Le 30 septembre 2021 à 09:09:04 Heredity104 a écrit :
Il faut leur délivrer seulement 100 visas par an et leur amener leurs clandestins de force accompagné par des militaires. On a cas forcer la présence au sol en violant leur espace terrestre. Ils vont faire quoi de toute façon ? Nous balancer du couscous à la gueule ?
nous insulter de racistes
Le 29 septembre 2021 à 19:24:30 :
Pourquoi ils veulent autant que des algériens aillent en France ? Je sais vraiment pas hein, je pose la question sérieusement
Un indice dans l'hymne algérien peut-être
L ambassadeur Français qui va justifier le choix de la France par l extrait de Conversano face à Soral
Bon non en vrai il va le rassurer en lui disant que c est purement electrole et que en juin 2022 tout sera revenu comme avant
et faut arreter de donner aux migrants (et non aux immigrés) des droits supérieurs au citoyen lambda
Données du topic
- Auteur
- LePseudoNouveau
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 19:14:21
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 73