C'est quand qu'un président enlève les télés des PRISONS
Le 25 septembre 2021 à 17:30:58 :
C'est quand qu'un président français porte ses couilles et enlève les télés des PRISONS et autre privilége comme les téléphones ?
Je le ferai
Le 25 septembre 2021 à 17:31:29 :
C'est quand qu'un président français porte ses couilles et enlève les télés des PRISONS et autre privilége comme les téléphones ?Je le ferai
toute personne un minimum intellectuel le ferait
Le 25 septembre 2021 à 17:32:09 :
Le 25 septembre 2021 à 17:31:29 :
C'est quand qu'un président français porte ses couilles et enlève les télés des PRISONS et autre privilége comme les téléphones ?Je le ferai
toute personne un minimum intellectuel le ferai
Mais nos élites ne le sont pas pour ce sujet.
Pour d'autres - dont je tairai les noms - ils sont très intelligents
Le 25 septembre 2021 à 17:32:41 :
T'es cruel
cruel ?
faut que la prison soit dur sinon ça sert à rien
Le 25 septembre 2021 à 17:33:24 :
bah les détenu paye pour avoir la télé
ba ça devrait pas être autorisé
Autorisation de téléphoner
L'accès au téléphone est fixé par le règlement de l'établissement.
Les personnes détenues peuvent passer gratuitement un appel dans les premières heures de leur détention. elles peuvent appeler gratuitement la Croix Rouge Ecoute Détenu (Cred) et l'Association réflexion action prison justice (Arapej).
Les personnes détenues sont autorisées à appeler, à leurs frais, leurs familles, leurs proches (titulaires ou non d'un permis de visite) ainsi que leur avocat. Le chef d'établissement peut, sur décision motivée, refuser ou retirer cette autorisation. Les personnes condamnées peuvent être autorisées à téléphoner à d'autres personnes en vue de la préparation de leur réinsertion sociale.
La détention et l'utilisation de téléphones portables est interdite.
Contrôle des appels
Les conversations téléphoniques, à l'exception de celles avec les avocats, le contrôleur général des lieux de privation de liberté, la Cred et l'Arapej, peuvent, sous la responsabilité du chef de l'établissement :
être écoutées,
être enregistrées,
et être interrompues par le personnel de surveillance désigné.
Le 25 septembre 2021 à 17:34:03 :
T'es cruelcruel ?
Dur de quoi ? Ça fait 20 ans que je ne mate plus la télé
Le 25 septembre 2021 à 17:35:11 :
Le 25 septembre 2021 à 17:34:03 :
T'es cruelcruel ?
Dur de quoi ? Ça fait 20 ans que je ne mate plus la télé
hein ?
c'est quoi le rapport avec toi
on parle de la prison
On devrait les exiler et arrêter de mettre des moyens dans les prisons.
Les prisons pour les types qui commettent des petits délits, sans aucun privilège, et l'exil pour les tarés.
Le 25 septembre 2021 à 17:34:49 :
Autorisation de téléphoner
L'accès au téléphone est fixé par le règlement de l'établissement.Les personnes détenues peuvent passer gratuitement un appel dans les premières heures de leur détention. elles peuvent appeler gratuitement la Croix Rouge Ecoute Détenu (Cred) et l'Association réflexion action prison justice (Arapej).
Les personnes détenues sont autorisées à appeler, à leurs frais, leurs familles, leurs proches (titulaires ou non d'un permis de visite) ainsi que leur avocat. Le chef d'établissement peut, sur décision motivée, refuser ou retirer cette autorisation. Les personnes condamnées peuvent être autorisées à téléphoner à d'autres personnes en vue de la préparation de leur réinsertion sociale.
La détention et l'utilisation de téléphones portables est interdite.
Contrôle des appels
Les conversations téléphoniques, à l'exception de celles avec les avocats, le contrôleur général des lieux de privation de liberté, la Cred et l'Arapej, peuvent, sous la responsabilité du chef de l'établissement :être écoutées,
être enregistrées,
et être interrompues par le personnel de surveillance désigné.
Ahi ce gauchiste. Tout le monde a des Smartphones perso en prison
Données du topic
- Auteur
- RSAFORLlFE
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:30:58
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57