[VIDEO] 🇨🇳 AYAAAAAA mais la CHINE a vraiment 50 ANS d'avance ! 🇨🇳
Le progrès c'est de la merde
Des néons qui clignotent pour mettre le golem du parti unique sous hypnose mental et il est content
Le 27 septembre 2021 à 03:57:47 :
Le 27 septembre 2021 à 03:56:15 :
Il faut vite s'allier avec eux avant qu'ils nous bouffent
La France qui retrouve sa grandeur en s'alliant à la Chine et à la Russie
L'Allemagne et les USA en larme devant cette alliance supra chad
Le 27 septembre 2021 à 03:58:49 :
Le 27 septembre 2021 à 03:57:47 :
Le 27 septembre 2021 à 03:56:15 :
Il faut vite s'allier avec eux avant qu'ils nous bouffentLa France qui retrouve sa grandeur en s'alliant à la Chine et à la Russie
L'Allemagne et les USA en larme devant cette alliance supra chad
Le 27 septembre 2021 à 04:00:51 :
Les même arguments à chaque fois : bof c'est juste des néons, et les grattes ciels sont fakes aussi ? En l'occurrence j'étais à l'endroit de la vidéo et des grattes ciels pareil c'est super impressionnant et il y avait pas beaucoup plus de bruit ou de pollution que dans n'importe quelle grande ville mais les rues sont très propres.
Le 27 septembre 2021 à 04:02:14 :
Vous connaissez la Chine en dehors des vidéos 4k sur les quartiers aisés des grosses ville du pays ?
Comme n'importe quel pays quoi, il y a des villes et des campagnes. En l'occurrence la Chine est tellement grande qu'en effet certaines campagne sont en retard de développement vu que la croissance de la Chine reste relativement récente. Mais je suis allé dans le nord de la France et dans certaines campagnes j'avais pas de réseau mobile lol donc tu trouveras toujours des coins à la ramasse en terme de développement.
Données du topic
- Auteur
- Xi_JinPAZ
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 03:47:00
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 95