Topic de Brimir :

Vous savez ou on peut se faire des copains

Virtuels? Sur jvc j'y arrive pas les délires la politique et le cul me dépassent j'arrive pas à interagir :(

Le 29 septembre 2021 à 18:31:21 :
mmo ?

C'est une idée c'est vrai mais je suis pas très friand de ce genre de jeu, je pensais plus à une sorte de Tinder des potes ou un Forum je sais pas trop

Le 29 septembre 2021 à 18:32:42 :

mmo ?

C'est une idée c'est vrai mais je suis pas très friand de ce genre de jeu, je pensais plus à une sorte de Tinder des potes ou un Forum je sais pas trop

ben mon gars si même ici t'arrive pas a te faire des potes...

désolé mais... bon faut te le dire a un moment

si même a l'endroit rassemblant les plus gros looser de France tu reste désespérer... euhh

transforme la solitude en force ?

Le 29 septembre 2021 à 18:33:52 :

mmo ?

ben mon gars si même ici t'arrive pas a te faire des potes...

désolé mais... bon faut te le dire a un moment

si même a l'endroit rassemblant les plus gros looser de France tu reste désespérer... euhh

transforme la solitude en force ?

Tu rigole mais justement y a trop d'émotions négatives pour que je réussisse ici, trop de passif agressif ou de mecs enragés à chaque sujet

mmo ?

en gros trouve toi une passion et là tu rencontreras des gens dans le domaine que t'aimes

Le 29 septembre 2021 à 18:34:57 :

mmo ?

en gros trouve toi une passion et là tu rencontreras des gens dans le domaine que t'aimes

T'as sûrement raison mon bon cocaïne je vais tenter des trucs alors :hap:

T'as reçu combien d'mp en créant ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

J'ai un plan...

Commence par acheter 2 citrons et...

Le 29 septembre 2021 à 18:35:52 :
T'as reçu combien d'mp en créant ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Eh bien, euh, aucun, vraiment aucun :hap:

Le 29 septembre 2021 à 18:37:56 :
T'as un boulot khey ? :ok:

Non mais je devrais en avoir un avant novembre :hap:

les jeux videos bon endroit pour avoir des potes , wow. mc , lol , issou , mmo , des jeux en ligne

je peut être ton pote si tu me paye wow

je rigole :hap:

Le 29 septembre 2021 à 18:39:57 :
les jeux videos bon endroit pour avoir des potes , wow. mc , lol , issou , mmo , des jeux en ligne

Je sais que je suis compliqué mais les écrans et plus particulièrement les Jeux vidéos m'ont fait passer à côté d'un bon tiers de ma courte vie, je suis faible face à eux je dois m'en détacher, d'ailleurs ma game de castlevania castle of the moon m'attend :hap:

Le 29 septembre 2021 à 18:38:51 :

Le 29 septembre 2021 à 18:37:56 :
T'as un boulot khey ? :ok:

Non mais je devrais en avoir un avant novembre :hap:

Des hobbys ?
Parce que d'expérience, la façon la plus naturelle d'avoir des potes, c'est d'aller là où tu trouves des gens qui ont un truc en commun avec toi, ça aide beaucoup aussi pour trouver des sujets de discussions.
Après les potes IRL > all

Après y a d'autres endroits où je peux chercher des potes, comme au marché du coin et des trucs comme ça, mais c'est sûr que c'est un peu plus compliqué d'être potes avec des randos de rues, que des gars que tu voyais déjà régulièrement :hap:

Le 29 septembre 2021 à 18:41:32 :

Le 29 septembre 2021 à 18:39:57 :

Je sais que je suis compliqué mais les écrans et plus particulièrement les Jeux vidéos m'ont fait passer à côté d'un bon tiers de ma courte vie, je suis faible face à eux je dois m'en détacher, d'ailleurs ma game de castlevania castle of the moon m'attend :hap:

T'as raison. Les jv ça ruine la vie. Les arrêter a été une des meilleurs décisions. Il y en a qui l'on fait, tu peux aussi :ok:

brimir :

laisse toi tenter succumbe a la tentation , rejoue surtout a un jeu addictif qui vas t'empecher d'avoir une vie c'est ton destin clé tu rencontrera d'autre gens comme toi même des egirl :cool:

Données du topic

Auteur
Brimir
Date de création
29 septembre 2021 à 18:29:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 332