Topic de Bongroszdeh :

glitch sur la taille du Z

• 1
Imaginons que nous prenions un gamin, jusqu'à ses 18ans il ne se branle pas, il ne porte aucuns caleçons ni slip ni boxer, RIEN on est d'accord que la taille de son Z sera >20cm assuré ou la génétique joue ?
Et si ce même gamin est laissé dans le vide complet au niveau du bas du corps, il n'y aura même pas de frottement d'air, son pénis pourra atteindre la taille démesurée de 78cm, taille moyenne du forum

Le 29 septembre 2021 à 22:38:29 :
signal gouv

je suis sérieux, je veux que ma progéniture soit dotée d'un braquemart aussi gros qu'une poutre apparente d'un chateau

Le 29 septembre 2021 à 22:39:03 :
Et si ce même gamin est laissé dans le vide complet au niveau du bas du corps, il n'y aura même pas de frottement d'air, son pénis pourra atteindre la taille démesurée de 78cm, taille moyenne du forum

Il peut cependant baiser si l'occasion lui vient

Le 29 septembre 2021 à 22:40:45 :

Attention, chaque sortie exceptionnelle dépassant les 3h entrainera une perte d'1cm sur la progression maximale

Le 29 septembre 2021 à 22:41:29 :

Le 29 septembre 2021 à 22:40:45 :

Attention, chaque sortie exceptionnelle dépassant les 3h entrainera une perte d'1cm sur la progression maximale

OK donc ne pas oublier de chronométrer le temps de ses sorties

Et faut qu'il vive dans un environnement chaud et humide aussi

Le 29 septembre 2021 à 22:43:14 :
Et faut qu'il vive dans un environnement chaud et humide aussi

ça joue réellement ?

Je suis persuadé que le fait de ne pas porté de calbar joue sur la "croissance du Z" j'en ai jamais mi durant mon adolescence (tu connais les bons joggo moltonnés) et j'ai très mal vécu les douches au foot ou au rugby je pensais être différent et avoir une maladie au zob pour en avoir une plus grosse, j'ai vu bcp de gens de mon age toujours au foot avc qui la taille etait pas tres diffenrente ca ma bcp rassuré
  • 1

Données du topic

Auteur
Bongroszdeh
Date de création
29 septembre 2021 à 22:38:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 296