Topic de W1nd0ws :

La caissière du supermarché

Supprimé
  • 1

pour la première fois la caissière du supermarché a osé faire une remarque ce que j'achetais :(

je faisais des courses, et j'avais pris une flask de whisky et une bouteille de coca, elle me regarde et elle fait "30,50€ s'il vous plaît, la cirrhose en prime" ce à quoi je réponds de faire son travail : encaisser le montant des marchandises achetées par le client, en lui tenant l'argent exact :(
Elle prend l'argent, je range mes achats, et elle me fait "Merci Monsieur, j'espère que vous grandirez un jour, au lieu de boire du whisky coca comme un adolescent" ce à quoi je réponds "C'est à vous de grandir, au lieu de faire ce genre de réflexions à vos clients
Je range mes courses et m'en vais
On est d'accord qu'elle avait pas à me dire ça ? :(

et encore un bide, merci le 18-25 ! Vivement que je me casse !
elle a raison, arrête la tise :oui:
tu dis d'arrêter la tise mais on fait comment concrètement ? J'ai essayé plein de trucs mais à chaque fois j'y retombe
c'est no fake aussi que j'ai essayé plusieurs trucs mais que je retombe dans l'alcool
4 petites bouteilles de vin
Vodka
Gin
ou whisky
Whisky coca elle a raison ta pas a a cheter du coca
t'aurais voulu que je boive le whisky pur et que je me brûle le ventre ? :(
je veux pas devenir un alcoolique mais je sais que si je continue je suis en bonne voie de le devenir mais ce que j'ai entrepris auparavant s'est soldé par un échec
  • 1

Données du topic

Auteur
W1nd0ws
Date de création
29 septembre 2021 à 18:21:22
Date de suppression
29 septembre 2021 à 19:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 167