Macron à 31% chez les jeunes Zemmour à 3%
Le 29 septembre 2021 à 18:11:21 :
Le 29 septembre 2021 à 18:06:54 :
Et le "traverse la rue" pour trouver un travail
Cela dit il est pote avec des youtubeurs, a le numéro de MBappé, il est sur tiktok. Ça suffit pour les jeunes visiblement
c'est surtout vous qui avez une mentalité de vieux aigris et c'est triste à votre âge
Je regarde simplement ce qui a changé pour moi, jeune, avant Macron et après Macron. Réponse : rien. Alors qu'il devienne le Président des jeunes c'est une sacrée blague tout de même.
[18:15:31] <Hypo_Prof_V9>
Quand on travaille et qu'on paye des impôts, on ne vote pas Zemmour, ne vous en déplaise.
Plus on gagne d'argent plus on vote à droite (économiquement parlant, donc mlp compte pas) donc si, c'est totalement possible
Le 29 septembre 2021 à 18:13:26 :
le graphique clairement fait par un gauchistele choix de l'ordre, des couleurs
Bordel, vous êtes vraiment des petits êtres sensibles, comme les gauchistes en fait. La moindre occasion est bonne pour chialer.
Les sondages montrent souvent les fantasmes de ceux qui les commandent
Et ils ont aussi une faculté de prophétie autoréalisatrice
J'espère qu'il va faire augmenter le nombre de Licorne en France
J'espère qu'il va augmenter le nombre de taff
Et me ditent pas eugneugneu il va rien faire, il est de droite et donc logiquement pour qu'il y'est moins d'aide sociale moins d'intervention de l'etat dans les entreprises etc
Mes parents, immigrés qui ne parlaient pas un mot français se sont casser le dos 30 ans pour avoir avoir leur salaire actuel de 2.5-3k par mois c'est pas des p'tit branleur qui vont me faire croire qu'ils peuvent vraiment rien faire
Le 29 septembre 2021 à 18:22:26 :
Perso, 18 ansJ'espère qu'il va faire augmenter le nombre de Licorne en France
J'espère qu'il va augmenter le nombre de taff
Et me dire pas eugneugneu il va rien faire, il est de droite et donc logiquement pour qu'il y'est moins d'aide sociale moins d'intervention dans les entreprises etc
Mes parents, immigrés qui ne parlaient pas un mot français se sont casser le dos 30 ans pour avoir avoir leur salaire actuel de 2.5-3k par mois c'est pas des p'tit branleur qui vont me faire croire qu'ils peuvent vraiment rien faire
Rien que pour la baisse des APL des jeunes
Ni oubli ni pardon
Données du topic
- Auteur
- EELV2022
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 18:03:53
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65