Topic de komcadefonce :

[covid] Ayaa je suis en pls

Supprimé
  • 1

Je me suis fais Vax il y a 10 jours, obligé sinon c'est suspension et plus de travail, j'étais totalement contre (merci le milieu hospitalier)

Depuis 4 jours j'ai des crampes aux cœur et les amygdales en feu, la je suis au urgence on va me faire un électrocardiogramme :)

J'ai pourtant dit à tout le monde que j'avais une anomalie cardiaque :) "agneugneu c'est pas dans la liste de contre-indications" :)

Ces fdp qui vaccine tout le monde avec une merde dont on ne connaît pas les effets :)

0 hospitalisation depuis ma naissance, juste un problème peu commun mais bénin au niveau du cœur.

Ancien champion départemental junior d'un sport de combat et ancien militaire :)

Bordel j'espère que c'est rien de grave. J'ai le seum les kheys vous pouvez pas imaginer.

Je vois pas où est le complotisme, ce sont les vieux qui clamses, pas les jeunes :( c'était quoi l'intérêt du vaccin sur ma personne ?

A un moment donné tu veux qu'on te dise quoi mec ?

Tu dois vraiment être traité comme un roi à ton taf pour avoir accepté de te soumettre.

File moi mon salaire tout les mois et promis j'arrête de bosser :)

Je ne suis pas un Célestin dans sa chambre malheureusement.

Le 29 septembre 2021 à 17:16:20 :
File moi mon salaire tout les mois et promis j'arrête de bosser :)

Je ne suis pas un Célestin dans sa chambre malheureusement.

J'en suis conscient hein, et je veux pas enfoncer le couteau vu ta situation nofake, mais je pense qu'il faut que tu prenne conscience de l'erreur que t'as faite, si tu regrette maintenant c'est que t'as mal pesé les pours et les contres, la douleur et la gêne sont peut être là pour t'indiquer qu'il faut revoir tes priorités.

A partir du moment ou tu l'as fait tu assumes :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
komcadefonce
Date de création
29 septembre 2021 à 16:37:53
Date de suppression
30 septembre 2021 à 14:31:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés