Topic de BrazilianChad11 :

Je comprend les clés MGTOW redpill qui s'isolent

les filles ca demande beaucoup d'investissement pour peu de retour voir des fois pas du tout. :)

en plus en prime on se fait snober/manquer de respect, etc par des pouff de moindre valeur :)

ils ont raison de se développer soi meme plutot que de donner de l'attention a des tchoins :)

investissement psychique, financier , temps, etc :)

bien souvent le jeu en vaut pas la chandelle :)

Je ne me prononce pas sur ce sujet. Je laisse donc la parole a l'assemblée ici présente.
Ils se développent de rien du tout, ils ruminent leur haine tous les jours, tout au pire ils font du sur place mais ils se développent jamais

Le 29 septembre 2021 à 17:51:31 :
Ils se développent de rien du tout, ils ruminent leur haine tous les jours, tout au pire ils font du sur place mais ils se développent jamais

si yen a qui créé des entreprises, d'autres qui go muscu/art martiaux, d'autres qui deviennent des pros de la littérature, d'autres qui se développent proffessionnellement, etc

tu perds au change la plupart du temps

t'as beau t'investir, tu te fais bacher

la bonne vieille boucle qui pue la pucellerie et la misère sociale.
Et si on arrêtait avec les délires ricains et leurs abréviations de merde.
bah je vois la mienne une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, ça booste toujours le moral d'avoir qqn qui nous aime bien

Le 29 septembre 2021 à 17:54:18 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:31 :
Ils se développent de rien du tout, ils ruminent leur haine tous les jours, tout au pire ils font du sur place mais ils se développent jamais

si yen a qui créé des entreprises, d'autres qui go muscu/art martiaux, d'autres qui deviennent des pros de la littérature, d'autres qui se développent proffessionnellement, etc

Ceci,
C'est les incel qui se plaignent en boucle, à la base un bon mgtow se focus sur ses projets et étonnamment.... Ça attire des filles:hap:

Le 29 septembre 2021 à 17:59:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:54:18 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:31 :
Ils se développent de rien du tout, ils ruminent leur haine tous les jours, tout au pire ils font du sur place mais ils se développent jamais

si yen a qui créé des entreprises, d'autres qui go muscu/art martiaux, d'autres qui deviennent des pros de la littérature, d'autres qui se développent proffessionnellement, etc

Ceci,
C'est les incel qui se plaignent en boucle, à la base un bon mgtow se focus sur ses projets et étonnamment.... Ça attire des filles:hap:

ouais mais c'est pareil, elles te petent les burnes

Le 29 septembre 2021 à 17:58:54 :
bah je vois la mienne une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, ça booste toujours le moral d'avoir qqn qui nous aime bien

osef le cuck

Le 29 septembre 2021 à 18:02:41 :

Le 29 septembre 2021 à 17:58:54 :
bah je vois la mienne une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, ça booste toujours le moral d'avoir qqn qui nous aime bien

osef le cuck

ok chad le pucix

Le 29 septembre 2021 à 17:56:40 :
la bonne vieille boucle qui pue la pucellerie et la misère sociale.

Ce genre de réponse c’est censé prouver quoi à part que l’auteur a raison ?

Je up car ce sujet m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Si c'est pour finir par enfoncer des rondelles de citron dans le fion je passe mon tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632922061-screenshot-20210929-152638-sketch.jpg

Le 29 septembre 2021 à 17:57:53 :
Et si on arrêtait avec les délires ricains et leurs abréviations de merde.

Exa
Juste, pas la peine de se dire "MGTOW" ou d'avoir une étiquette
Si vous rencontrer quelqu'un, Ça marche tant mieux sinon tant pis (faut juste accepté le truc, dans la réalité y à des hauts et des bas pour toi tu le monde, puis osef)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png déjà de base, faut s'occuper de soi-même et après penser au autre

Le 29 septembre 2021 à 17:51:31 :
Ils se développent de rien du tout, ils ruminent leur haine tous les jours, tout au pire ils font du sur place mais ils se développent jamais

Tu as bien raison Splinter cell: les mgtow sont dans le ressentiment et la vengeance.

Se dire individualistes et libéraux n'est que pure hypocrisie.

Être célibataire, voire légèrement solitaire suffit.

Pas besoin de se dire qu'on est des king car on se "redpill" la gueule.

Non, il y a encore de la colère chez eux, un refus latent d'accepter le monde tel qu'il est.

Je dois dire que j'ai tjrs admiré les méchants et leur desinhibition.

Les œuvres de fiction font gagner les gentils pour nous permettre d'oublier que la réalité est exactement l'inverse.

Aussi, les femmes ne sont pas toutes des gagnantes. Bcp (trop) sont des losers pétries de christianisme et de bonnes morales.

Les mgtow essentialisent les femmes, c'est pas bon.

Le 30 septembre 2021 à 21:19:39 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:31 :
Ils se développent de rien du tout, ils ruminent leur haine tous les jours, tout au pire ils font du sur place mais ils se développent jamais

Tu as bien raison Splinter cell: les mgtow sont dans le ressentiment et la vengeance.

Se dire individualistes et libéraux n'est que pure hypocrisie.

Être célibataire, voire légèrement solitaire suffit.

Pas besoin de se dire qu'on est des king car on se "redpill" la gueule.

Non, il y a encore de la colère chez eux, un refus latent d'accepter le monde tel qu'il est.

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Données du topic

Auteur
BrazilianChad11
Date de création
29 septembre 2021 à 17:47:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 149