Moi je voulais prendre un gris clair de ce style à la base. mais ils n'avaient plus ma taille. J'ai du en prendre un dark blue de ce style Fait chier, je préférais le gris clair
Le 29 septembre 2021 à 16:06:38 : Moi je voulais prendre un gris clair de ce style à la base. mais ils n'avaient plus ma taille. J'ai du en prendre un dark blue de ce style Fait chier, je préférais le gris clair
Ce sont les deux seules couleurs tolérables pour un costume
Après il y a les costumes d'hiver marron/beige avec des rayures/à carreaux qui passent mais pas sur tout le monde
Le 29 septembre 2021 à 16:06:38 : Moi je voulais prendre un gris clair de ce style à la base. mais ils n'avaient plus ma taille. J'ai du en prendre un dark blue de ce style Fait chier, je préférais le gris clair
Ce sont les deux seules couleurs tolérables pour un costume
Après il y a les costumes d'hiver marron/beige avec des rayures/à carreaux qui passent mais pas sur tout le monde
Mais oui, le bleu électrique est naze en plus d'être de mauvais gout
Gris clair, avec chemise bleu clair c'était tellement stylé, ça fait milliardaire américain Mais ils n'avaient plus que du L beaucoup trop grand, tous les magasins sont en rupture c'est dingue, ils ont 0 tailles