NWO vs L'HUMANITE : Qui va gagner ?
- 1
AngoissePILL
Vous appartenez à ce monde. Êtes obligés de réfléchir à des concept et des idées. Votre cerveau changera en conséquence. Sans compter les changement internes de votre corps que vous ne contrôlez pas non plus. Vous ne contrôlez ni le début ni la fin de votre vie (vous ne le savez pas car vous ne savez même pas ce qu'est la mort, ni la naissance, ni avant la naissance).
Je vous dis, si vous vous braquez vous ressentirez la douleur. La maladie de la folie. Car c'est ainsi que vous serez libre, et c'est le paradoxe. Mais soyez fluide et bien heureux et vous ne ressentirez pas la souffrance de tout ces cadres qui vous moulent.
Le 25 septembre 2021 à 14:43:00 :
AngoissePILLVous appartenez à ce monde. Êtes obligés de réfléchir à des concept et des idées. Votre cerveau changera en conséquence. Sans compter les changement internes de votre corps que vous ne contrôlez pas non plus. Vous ne contrôlez ni le début ni la fin de votre vie (vous ne le savez pas car vous ne savez même pas ce qu'est la mort, ni la naissance, ni avant la naissance).
Je vous dis, si vous vous braquez vous ressentirez la douleur. La maladie de la folie. Car c'est ainsi que vous serez libre, et c'est le paradoxe. Mais soyez fluide et bien heureux et vous ne ressentirez pas la souffrance de tout ces cadres qui vous moulent.
Le 25 septembre 2021 à 14:48:34 :
El famoso NWO qui veut tuer la population mondial avec le covid et comme c'est pas assez efficace ils ont inventé un vaccin qui tue en obligeant nos élites nos médecins nos enseignants et autres à se faire vacciner pour ne garder que les complotix, les anti système, les khey non étudiant au RSA, et faire un nouveau monde c'est ça ?
Les plus faciles à contrôler d'une certaine manière
Surtout s'ils ne représentent que 25% de la population originale
Le 25 septembre 2021 à 14:46:27 :
AngoissePILLVous appartenez à ce monde. Êtes obligés de réfléchir à des concept et des idées. Votre cerveau changera en conséquence. Sans compter les changement internes de votre corps que vous ne contrôlez pas non plus. Vous ne contrôlez ni le début ni la fin de votre vie (vous ne le savez pas car vous ne savez même pas ce qu'est la mort, ni la naissance, ni avant la naissance).
Tu sais que c'est justement ça la dissolution de l'égo?
Il me semble que tu défends la position inverse habituellement
C'est toujours l'humanité qui gagne
Les élites oublient à chaque siècle que la nature humaine est invariable car construite par l'évolution sur des millions d'années
Or les humains vivent en moyenne 60-70 ans
Le 25 septembre 2021 à 14:50:25 :
Je vous dis, si vous vous braquez vous ressentirez la douleur. La maladie de la folie. Car c'est ainsi que vous serez libre, et c'est le paradoxe. Mais soyez fluide et bien heureux et vous ne ressentirez pas la souffrance de tout ces cadres qui vous moulent.Tu sais que c'est justement ça la dissolution de l'égo?
Jamais entendu parler de ça, et au premier abord je pense à la dissolution de la personnalité et les délires MK qui l'entourent
Raconte un peu
A bon, j'étais pas au courant
Tu ne prendrais pas pour un autre khey ?
Le 25 septembre 2021 à 14:55:08 :
Le 25 septembre 2021 à 14:50:25 :
Je vous dis, si vous vous braquez vous ressentirez la douleur. La maladie de la folie. Car c'est ainsi que vous serez libre, et c'est le paradoxe. Mais soyez fluide et bien heureux et vous ne ressentirez pas la souffrance de tout ces cadres qui vous moulent.Tu sais que c'est justement ça la dissolution de l'égo?
Jamais entendu parler de ça, et au premier abord je pense à la dissolution de la personnalité et les délires MK qui l'entourent
Raconte un peu
A bon, j'étais pas au courant
Tu ne prendrais pas pour un autre khey ?
Il y a des chances
La dissolution de l'égo c'est en gros la méthode préconiser par les bouddhistes pour arrêter de souffrir: tu ne souffres plus quand tu ne désires plus, par exemple
Et l'une des manières de dissoudre son égo est de se fondre/de faire un avec l'univers
- 1
Données du topic
- Auteur
- GolemCrusher
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 14:41:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14