Ça se voit.
Il doit adorer loger des poings de mâles robustes dans son séant. Putain que oui. Je parie que son rectum peut contenir un volume sphérique de plus de 1dm3, sans broncher. Son pénis doit être ridiculement petit cela dit. De gros noirs vigoureux doivent caresser son petit oiseau placide pendant qu'ils ramonent de leurs gros chibres chevalins le trou du cul travaillé de Florian Philippot. Putain : son trou du cul pourrait réduire le mal-logement en France, qu'on se le dise honnêtement.
Lorsqu'il s'assoit sur une chaise, il doit faire attention à ne pas l'aspirer par l'œillet magique, qui dans le milieu mondain on appelle : le trou noir de l'extrême droite.
Pourquoi, croyez vous que Laurent Ruquier l'a récemment invité dans ONPC ?
Parce que le trou du cul de Florian est devenu au fil des années et des sodomies un trou noir supermassif galactique.
C'est d'ailleurs comme cela qu'on mesure l'immensité de l'anus béant de ce politicien d'extrême droite, par la mesure des vélocités radiales des entités qui gravitent autour de cet immense conteneur au potentiel inestimé.
La grotte de Lascaux était un jour quelque chose, mais aujourd'hui, les gens ne s'en rendent pas compte, nous avons la grotte de Forbach.