Le 29 septembre 2021 à 14:07:23 : D'ailleurs la majorité des gays et des lesbiennes d'adhèrent pas du tout aux délires "lgbt" qui ne représentent absolument pas chacune de ces initiales pris séparement mais voient ça comme un groupe uniforme avec ses propres intérêts ce qui est totalement faux
Très vrai, d'ailleurs j'ai arrêté d'utiliser le terme "LGBT" puisqu'à la base c'est un anglicisme des USA (je préfère "allosexuel" qui est bien plus français) et que je veux plus qu'on me confond avec le lobby dégueulasse qui essaye de faire croire aux collégiens qu'être trans c'est génial.
A partir du moment où ton principal problème c'est la France tu peux bien rejoindre qui tu veux en fait. Suffit juste que tu mette pas ton orientation sexuelle ou ton genre en avant comme tout le monde.
Le 29 septembre 2021 à 14:15:26 : A partir du moment où ton principal problème c'est la France tu peux bien rejoindre qui tu veux en fait. Suffit juste que tu mette pas ton orientation sexuelle ou ton genre en avant comme tout le monde.
Oui, d'habitude je le fais pas mais je voulais voir si les gauchos pleureurs du forum que j'ai vu sur d'autres topics allaient venir réagir.
Le 29 septembre 2021 à 14:15:26 : A partir du moment où ton principal problème c'est la France tu peux bien rejoindre qui tu veux en fait. Suffit juste que tu mette pas ton orientation sexuelle ou ton genre en avant comme tout le monde.
Oui, d'habitude je le fais pas mais je voulais voir si les gauchos pleureurs du forum que j'ai vu sur d'autres topics allaient venir réagir.
Bah c'est bien vu, parce que y'a pas grand chose qui les fassent plus réagir que de les mettre face à leurs propres contradictions
Ce n’est pas étonnent, tu t’es juste rendu compte de qui te posait le plus de problème entre le male blanc hetero et l’enrichissement culturel. Felicitation tu as un QI à 3 chiffres