Topic de Paraadizze :

[AIDE] Contourner le wifi du CROUS ?

• 1

Je suis actuellement en residence crous et il y a un réseau wifi, sauf que ya bloque discord et les tout les jeux en ligne.

Qlqn sait comment contourner ? vpn ?

WTF ?

Pas de bol y avait 0 restriction chez moi + c'est sacrément con pour Discord ça peut vraiment servir pour des groupes de travail ou autre :(

Le 01 octobre 2021 Ă  21:22:14 :
WTF ?

Pas de bol y avait 0 restriction chez moi + c'est sacrément con pour Discord ça peut vraiment servir pour des groupes de travail ou autre :(

Ouais, faut se connecter via un portail avec un identifiant (UCOPIA), cest vraiment grave frustrant.

Le 01 octobre 2021 Ă  21:20:43 :
Je suis actuellement en residence crous et il y a un réseau wifi, sauf que ya bloque discord et les tout les jeux en ligne.

Qlqn sait comment contourner ? vpn ?

c'est assez simple en fait, c'est expliqué là : https://youtu.be/vj_9HlXAwVc?t=8

Le 01 octobre 2021 Ă  21:23:27 :

Le 01 octobre 2021 Ă  21:22:14 :
WTF ?

Ouais, faut se connecter via un portail avec un identifiant (UCOPIA), cest vraiment grave frustrant.

Désolé pour toi, le moyen que je vois dans ce cas c'est de prendre un bon abonnement téléphone genre 100Go par mois et de faire un partage de connexion pour te connecter avec ton tel sans restriction a la 4G.

Sinon demande Ă  tes voisins, y en a bien un qui a une soluce :hap:

Vpn windscribe ça fonctionne

Sérieusement, 2021 et y'a encore des résidences qui bloquent des sites ???...

Dis toi que cette wifi bridée, c'est compris dans le loyer en plus :rire:

proton vpn
ya des serveurs gratuits aux pays bas, pas top mais deja ça
sinon 4 euros par mois
Je vais tester les vpn je vous tiens au courant merci les kheys
opera GX il y a un vpn intégré au navigateur teste toujours ont sais jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
Paraadizze
Date de création
1 octobre 2021 Ă  21:20:43