Topic de -Kristin_Kreuk- :

21 ans j'ai abordé une fille pour la première fois

  • 1

Bien le bonjour

Aujourd'hui je viens vous partagez mon expérience

Full pucix a 21 ans j'ai jamais abordé de fille.

Tout commence mardi ou je la voie pour la première fois on discuté 5 minutes et voila on s'est revu hier, elle m'a reparlé en me demandant l'heure alors qu'elle a un telephone

J'hésite tellement a lui demander son numéro ca fait tres peur j'ai jamais fait ca au moment ou elle part je la rattrape et la je rigole nerveusement j'arrive pas a réciter le texte que m'étais entraîné a dire, je begaye un peu je sais pas ce que je dis

Elle m'a pas donné son numéro elle était hésitante un peu ( en meme temps un numero c'est personnel on le donne pas a tout le monde c'est important ) elle me donne son Facebook mais j'ai pas de Facebook
Elle a pas snap
Du coup elle me donne son insta et elle me l'épele en me disant sa photo du coup je l'ajoute elle me demande en retour et voila

Petite question que je me pose ( j'étais avec une amie ) pourquoi elle me demande l'heure alors qu'elle a un téléphone

Si elle voulait vraiment pas de moi elle m'aurait dit qu'elle avait que Facebook et m'aurais pas proposé insta ?

J'ai pas encore envoyé de message je veut pas lui sauter dessus c'est une fille super gentille en plus

Et surtout même si j'ai un peu été nul je suis super fière de moi d'avoir enfin essayer

T'as clairement une touche, continue de la tchatcher et je pense que ça devrait le faire si tu fais pas de faux pas
un numero c perso mais pas un nom et un prenom?? parce que fb c le nom et prenom
"j'étais avec une amie" ok le gay tu peux disposax
et sache que l'insta si elle te l'a donné c'est pour avoir plus d'abos

Pour le numéro c'est surtout qu'on le donne pas a n'importe qui maintenant avec internet c'est pas hyper safe si tu connais pas bien la personne

[12:50:53] <PatrickLaQueue>
T'as clairement une touche, continue de la tchatcher et je pense que ça devrait le faire si tu fais pas de faux pas

Je vais lui envoyer un message demain ou lundi pour pas paraître lourd, mais je sais si je dois discuter avec elle ou direct lui proposer une sortie ou un truc comme ça

  • 1

Données du topic

Auteur
-Kristin_Kreuk-
Date de création
25 septembre 2021 à 12:22:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 469