Topic de MakoReactor :

28 ans, bac+ 3, 1341€ net par mois

Le 29 septembre 2021 à 18:18:47 :

Le 29 septembre 2021 à 18:16:59 :
Comment c'est possible ? Un pote avec son bac pro maintenance est a presque 2k avec les primes.

Mon ancien tuteur etait a 2k5.

Un pote avec une LP maintenance est a 1k8 avec voiture de fonction et carte Total.

Je vais faire une LP robotique l'année prochaine et je pense être dans les 1k6/7 au début.

T’inquiètes je pense que du service et de tous mes potes je suis le plus prolo et je m’étonnes à chaque fiche de paye :hap:
J’ai de l’expérience mais pas celle qu’ils voulaient donc ils m’ont mis au smic en se justifiant comme ça
Édit : c’est le « 28 ans » que je trouve chaud en fait

Taf et diplôme ?
Sinon oui c'est chaud,un Bac +3 c'est pas exceptionnel mais c'est loin d'être dégueu.

J'ai aussi un Bac +3,sauf que je vais passer une année au chômage tranquillement et je verrais l'année prochaine.

J'ai commencé ma nouvelle boite le 17 septembre, 1 semaine en seminaire à boire du whiskey, recu ma paye pour 13jours : 990€ net :)
ayi l'auteur :)

Le 29 septembre 2021 à 18:55:08 :

Le 29 septembre 2021 à 18:18:47 :

Le 29 septembre 2021 à 18:16:59 :
Comment c'est possible ? Un pote avec son bac pro maintenance est a presque 2k avec les primes.

Mon ancien tuteur etait a 2k5.

Un pote avec une LP maintenance est a 1k8 avec voiture de fonction et carte Total.

Je vais faire une LP robotique l'année prochaine et je pense être dans les 1k6/7 au début.

T’inquiètes je pense que du service et de tous mes potes je suis le plus prolo et je m’étonnes à chaque fiche de paye :hap:
J’ai de l’expérience mais pas celle qu’ils voulaient donc ils m’ont mis au smic en se justifiant comme ça
Édit : c’est le « 28 ans » que je trouve chaud en fait

Taf et diplôme ?
Sinon oui c'est chaud,un Bac +3 c'est pas exceptionnel mais c'est loin d'être dégueu.

J'ai aussi un Bac +3,sauf que je vais passer une année au chômage tranquillement et je verrais l'année prochaine.

Développement commercial marketing etc avec un nom pompeux.
Mais je suis d’accord je suis loin d’être une tronche mais je trouve aussi que ça fait pas lourd pour le boulot que je fais et mon diplôme.
La boîte est cool et l’ambiance sympa c’est pour ça que je ne m’étais pas trop posé la question avant.
Mais être dans le rouge dès que je sors sans claquer des liasses hein ou que j’avance un pote ça commence à me gaver :(

Le 29 septembre 2021 à 18:57:58 :
J'ai commencé ma nouvelle boite le 17 septembre, 1 semaine en seminaire à boire du whiskey, recu ma paye pour 13jours : 990€ net :)
ayi l'auteur :)

Oui ça fait 2k quoi :hap:
Tant mieux pour toi khey :oui:

Le 29 septembre 2021 à 18:59:14 :

Le 29 septembre 2021 à 18:55:08 :

Le 29 septembre 2021 à 18:18:47 :

Le 29 septembre 2021 à 18:16:59 :
Comment c'est possible ? Un pote avec son bac pro maintenance est a presque 2k avec les primes.

Mon ancien tuteur etait a 2k5.

Un pote avec une LP maintenance est a 1k8 avec voiture de fonction et carte Total.

Je vais faire une LP robotique l'année prochaine et je pense être dans les 1k6/7 au début.

T’inquiètes je pense que du service et de tous mes potes je suis le plus prolo et je m’étonnes à chaque fiche de paye :hap:
J’ai de l’expérience mais pas celle qu’ils voulaient donc ils m’ont mis au smic en se justifiant comme ça
Édit : c’est le « 28 ans » que je trouve chaud en fait

Taf et diplôme ?
Sinon oui c'est chaud,un Bac +3 c'est pas exceptionnel mais c'est loin d'être dégueu.

J'ai aussi un Bac +3,sauf que je vais passer une année au chômage tranquillement et je verrais l'année prochaine.

Développement commercial marketing etc avec un nom pompeux.
Mais je suis d’accord je suis loin d’être une tronche mais je trouve aussi que ça fait pas lourd pour le boulot que je fais et mon diplôme.
La boîte est cool et l’ambiance sympa c’est pour ça que je ne m’étais pas trop posé la question avant.
Mais être dans le rouge dès que je sors sans claquer des liasses hein ou que j’avance un pote ça commence à me gaver :(

Je te comprends après c'est vrai que même pas 1k5 avec un Bac +3 ça me ferait chier après hors industrie,je ne connais rien au niveau du taf mais ça me paraît léger quand même.

La personne avec un bac +3 qui avait le salaire le plus faible c'était 1k4 environ mais il avait une voiture de fonction et l'essence gratuit donc ça compense,un pote avait fait qualité santé environnement et il avait débuté à 1k6 ou 1k8 je ne me rappelle plus avec son Bac+3 il était assistant du responsable sécurité.

Moi je suis en maintenance,les 2X8 ça m'a saouler mais le salaire en apprentissage était vraiment bien j'étais à +/- 1k8vu qu'ils me donnaient 100% du SMIC + primes vu que j'avais 1 heure de nuit que je sois du matin ou de l'aprem + panier repas + frais kilométriques sans compter les primes.

Données du topic

Auteur
MakoReactor
Date de création
29 septembre 2021 à 18:11:44
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 167