La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES
Le 25 septembre 2021 Ă 10:25:15 :
J'ai une sensation vraiment bizarre en y pensant c'est insupportable
on est 2
Le 25 septembre 2021 Ă 12:42:05 :
Bordel mais ça va jamais être fini ces topics de chialeuses à la fierté mal placée ?
tiens une femme. A non pardon une castartrice.
Vasectomie carrément.
On s'en tappe qu'il se fasse couper les couilles. Non ce qui est hallucinant c'est qu'il mette sa sur le net Ă l'initiative du gobelin qui lui sert de vide couille.
Enfin si il peut encore se vider (autrement dit si il y a pas un nouveau chantage pour la copulation)
Moly78
Il est devenu méconnaissable. Quelle tristesse.
Le 25 septembre 2021 Ă 12:44:12 :
Moly78Il est devenu méconnaissable. Quelle tristesse.
https://democratie-participative.buzz/humiliation-le-pathetique-youtubeur-gauchiste-nota-bene-fait-son-coming-out-deunuque/
Ça viens d'ici
Le 25 septembre 2021 Ă 12:44:11 :
Bordel mais ça va jamais être fini ces topics de chialeuses à la fierté mal placée ?tiens une femme. A non pardon une castartrice.
Vasectomie carrément.On s'en tappe qu'il se fasse couper les couilles. Non ce qui est hallucinant c'est qu'il mette sa sur le net à l'initiative du gobelin qui lui sert de vide couille.
Enfin si il peut encore se vider (autrement dit si il y a pas un nouveau chantage pour la copulation)
Ben voilà on en revient à la haine des femmes, merci pour l'honnêteté
Les kheyettes du topic qui donnent raison Ă la castratrice et qui justifient la castration
Ni oubli ni pardon, vous touchez Ă nos bijoux de famille bande de mamans
ils sont tristes
Le 25 septembre 2021 Ă 12:45:09 :
Le 25 septembre 2021 Ă 12:44:12 :
Moly78Il est devenu méconnaissable. Quelle tristesse.
https://democratie-participative.buzz/humiliation-le-pathetique-youtubeur-gauchiste-nota-bene-fait-son-coming-out-deunuque/
Ça viens d'ici
Au oui, merci. Du grand BLL.
Le 25 septembre 2021 Ă 12:45:58 :
Le 25 septembre 2021 Ă 12:44:11 :
Bordel mais ça va jamais être fini ces topics de chialeuses à la fierté mal placée ?tiens une femme. A non pardon une castartrice.
Vasectomie carrément.On s'en tappe qu'il se fasse couper les couilles. Non ce qui est hallucinant c'est qu'il mette sa sur le net à l'initiative du gobelin qui lui sert de vide couille.
Ben voilà on en revient à la haine des femmes, merci pour l'honnêteté
ayaaa mais c'est pas une femme sa putain.
Je suis sur qu'elle le fouette les soirs de pleine lune
Le 25 septembre 2021 Ă 12:38:14 :
Le 25 septembre 2021 Ă 12:26:16 :
Ayez à l’esprit que cette vidéo n’est pas prise sur le vif, contrairement à ce qu’essaie de suggérer la mise en scène qui a été convenue entre le mâle beta et sa mat(r)one. L’idée est de rendre le contenu banal en apparence, d’en réduire l’enjeu dramatique au maximum.C’est le gros Nota Bene qui est au premier plan, tandis que sa 3/10 obèse est au second plan où elle fait mine d’être occupée. C’est donc le gros qui tient la parole, mais si vous êtes attentif, vous percevez qu’à aucun moment il n’a l’initiative. La mat(r)one feint lourdement de ne pas prêter attention à ce que dit le gros NB et fixe nerveusement les legos qu’elle manipule avec ses gros doigts. A plusieurs occasions, elle rompt avec la mise en scène en reprenant le gros NB sur un mot ou un détail.
Ce qu’elle signifie au public, c’est qu’elle est en charge de tout le processus et qu’elle veut que ça se sache.
Vous avez sous les yeux l’attitude caractéristique de la femme dominatrice qui se contient (mal) en public pour feindre l’humilité et l’innocence aux yeux des autres hommes, car ce genre de femmes sait que c’est un puissant frein à l’attention masculine.
C’est ce que j’appelle l’humilité perfide, un subterfuge destiné à tromper les hommes sur la nature inoffensive d’une femme.​
Ayaaaa Stephane Edouard sur le topic
Mais je valide ton analyse
Sa femme est deja désintéressée
Je serais meme pas etonné que dans un futur proche on ait une video "me femme est enceinte c'est un MIRACLE" "Mon nouveau fils a pas mes genes et alors ?"
Le 25 septembre 2021 Ă 12:46:26 MageNoirEssence a Ă©crit :
ça me fait mal au coeur de voir des couples de gens moches
ils sont tristes
la video est hyper angoissante.
Le 25 septembre 2021 Ă 10:25:15 :
J'ai une sensation vraiment bizarre en y pensant c'est insupportable
Ce qui est surtout insupportable c'est qu'il en fasse la promotion
Le 25 septembre 2021 Ă 12:25:38 :
Le langage corporel des protagonistes suffit. Vous avez l’impression d’être à un repas de famille où votre loser de cousin essaie de sauver la face après que sa femme l’a trompé tandis que bobonne fait comme s’il ne se passait rien.
On dirait qu'il est sous le joug d'un cartel qu'il le force à se couper les couilles et le chef du cartel(sa femme) s'en bas les couilles et fait autre chose pendant que la victime à pour ordre de vanter les mérites d'être eunuque.
Données du topic
- Auteur
- GuerrierMGTOW
- Date de création
- 25 septembre 2021 Ă 10:25:15
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC
- 1094