J'arrive à économiser avec mon RSA, des questions ?
- 1
Loyer : 50e ,studio dans une petite ville de campagne avec 352e D'APL charges comprises
-CMU , Tickets de bus gratuits
Nourriture : 132e par mois je suis un régime donc je prend le juste nécessaire
68e de factures : fibre , téléphone , assurance , télé 4k en location
Je passe mon temps libre à faire du sport , lire , regarder des séries
A la fin du mois il me reste 247 euros et tout ça sans bouger de chez moi
Si j'économise cette même somme jusqu'à la vieillesse j'aurais 118 560 e de côté
Ton excuse pour travailler ?
Le 29 septembre 2021 à 00:28:37 :
J’ai une moto à 10k, j’ai un budget de 500 euros pour des dépenses resto, ciné , ect et si je dépense rien je mets de côté et toi l’op? Quand je vais à leclerc je regarde pas la dépense et toi l’op? Quand je sors dehors je pue pas la pauvreté et toi l’op?
Je suis libre
C'est bien d'avoir de l'argent mais si t'as pas le temps de le dépenser
Quel âge + vie sociale
et que ça saute, pour voir si tu tiendras jusqu'à la vieillesse
J’ai une moto à 10k, j’ai un budget de 500 euros pour des dépenses resto, ciné , ect et si je dépense rien je mets de côté et toi l’op? Quand je vais à leclerc je regarde pas la dépense et toi l’op? Quand je sors dehors je pue pas la pauvreté et toi l’op?
Par contre tu passes ton temps à faire un métier de merde et tu passe tes rares moments de temps libre sur le forum. Triste vie
Le 29 septembre 2021 à 00:30:15 :
Quel âge + vie socialeet que ça saute, pour voir si tu tiendras jusqu'à la vieillesse
Cercle restreint d'amis mais pas besoin de +
Et 27 ans
Le 29 septembre 2021 à 00:32:16 :
Je travaille 4 jours par semaine donc j’ai le temps et moi j’ai pas besoin de prévoir 5 mois pour acheter une tv ou un ordi s’il casse toi oui.
Désolé de ne pas être un bon consommateur
Le 29 septembre 2021 à 00:30:14 :
J’ai une moto à 10k, j’ai un budget de 500 euros pour des dépenses resto, ciné , ect et si je dépense rien je mets de côté et toi l’op? Quand je vais à leclerc je regarde pas la dépense et toi l’op? Quand je sors dehors je pue pas la pauvreté et toi l’op?Je suis libre
C'est bien d'avoir de l'argent mais si t'as pas le temps de le dépenser
Mieux vaut avoir 2j par semaine pour dépenser du fric que 7 à rien pouvoir faire a part se pignoler
- 1
Données du topic
- Auteur
- ObeseNonVaccine
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 00:26:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13