[MIAM] Elle prépare la gamelle de son mari
SuppriméLe 29 septembre 2021 à 10:14:42 :
son mari il a 6 ans ?
J'ai eu la même reflexion
Mon meal prep :
Cabillaud +lentilles avec graines de sésame dessus+patate douce +quinoa + poivrons +choux rouges +noix+herbes aromates (persil, Coriandre)
(le cabillaud est en dessous caché par les autres aliments)
Nutrinazi.
Jamais personne ne fera la cuisine pour moi, même pas ma femme. Je ne mange que ce que je fais moi avec des produits bruts
Un mot plus insupportable et suintant le french dream que "gamelle" ?
Si un jour j’ai une femme qui me prépare la gamelle faudra que je pense au suicide.
Le 29 septembre 2021 à 10:24:18 :
Mon meal prep :
Cabillaud +lentilles avec graines de sésame dessus+patate douce +quinoa + poivrons +choux rouges +noix+herbes aromates (persil, Coriandre)(le cabillaud est en dessous caché par les autres aliments)
Nutrinazi.
Jamais personne ne fera la cuisine pour moi même pas ma femme. Je ne mange que ce que je fais moi avec des produits bruts
Ne parle pas de cuisine, tu ne cuisines pas. T'es un homme soja ravagé par les articles de nutrition, comme la majorité des complexés du genre, et qui se permet de prendre de haut et de mépriser les autres. Bouffe ta salade et tes graines et ferme un peu ta gueule. Certains ont des vies de famille, te concernant t'es sur un forum de jeuxvideos médiocre à te penser de meilleure valeur qu'autrui alors que tu ne l'es sur rien.
Le 29 septembre 2021 à 10:26:15 :
Un mot plus insupportable et suintant le french dream que "gamelle" ?Si un jour j’ai une femme qui me prépare la gamelle faudra que je pense au suicide.
On mange notre gamelle pendant la pause que nous autorise notre maitre.. Patron. On est un bon chienchien
Mon meal prep :
Cabillaud +lentilles avec graines de sésame dessus+patate douce +quinoa + poivrons +choux rouges +noix+herbes aromates (persil, Coriandre)(le cabillaud est en dessous caché par les autres aliments)
Nutrinazi.
Jamais personne ne fera la cuisine pour moi, même pas ma femme. Je ne mange que ce que je fais moi avec des produits bruts
C’est pas de la cuisine ça t’as juste cuit et empilé des aliments, ça doit avoir 0 goût
Putain mais rien que le mot gamelle j'ai jamais pu
' ta pris ta gamelle pour ce midi ?'
Jsuis pas un clébard connard et je manges chez moi
Putain
Son mari 11 ans baise plus que le forum
Petite gamelle
Petite Magalie
Petite vie de rêve
Ca rage
Le 29 septembre 2021 à 10:27:22 :
Mon meal prep :
Nutrinazi.
Jamais personne ne fera la cuisine pour moi même pas ma femme. Je ne mange que ce que je fais moi avec des produits brutsNe parle pas de cuisine, tu ne cuisines pas. T'es un homme soja ravagé par les articles de nutrition, comme la majorité, et qui se permet de prendre de haut et de mépriser les autres. Bouffe ta salade et tes graines et ferme un peu ta gueule. Certains ont des vies de famille, te concernant t'es sur un forum de jeuxvideos médiocre à te penser de meilleurs valeur qu'autrui alors que tu ne l'es sur rien.
Ça faisait longtemps que j’avais pas apprécié un post aussi juste. Tu as parfaitement résumé le mec
Cette PLS abyssale
Le 29 septembre 2021 à 10:21:06 :
Bordel, le mot "gamelle", j'y arrive pas
Mon meal prep :
Nutrinazi.
Jamais personne ne fera la cuisine pour moi même pas ma femme. Je ne mange que ce que je fais moi avec des produits brutsNe parle pas de cuisine, tu ne cuisines pas. T'es un homme soja ravagé par les articles de nutrition, comme la majorité, et qui se permet de prendre de haut et de mépriser les autres. Bouffe ta salade et tes graines et ferme un peu ta gueule. Certains ont des vies de famille, te concernant t'es sur un forum de jeuxvideos médiocre à te penser de meilleurs valeur qu'autrui alors que tu ne l'es sur rien.
Riz nerone (ou noir) à l huile de sésame avec des oignons frits + edamame +carottes +choux rouges +coriandre +sauce soja.
Je cuisine asiatique
Paz sur ta haine Gérard
Mon meal prep :
Nutrinazi.
Jamais personne ne fera la cuisine pour moi même pas ma femme. Je ne mange que ce que je fais moi avec des produits brutsNe parle pas de cuisine, tu ne cuisines pas. T'es un homme soja ravagé par les articles de nutrition, comme la majorité des complexés du genre, et qui se permet de prendre de haut et de mépriser les autres. Bouffe ta salade et tes graines et ferme un peu ta gueule. Certains ont des vies de famille, te concernant t'es sur un forum de jeuxvideos médiocre à te penser de meilleure valeur qu'autrui alors que tu ne l'es sur rien.
ce démembrement sur la place publique
Données du topic
- Auteur
- GestesBarriere
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 10:14:07
- Date de suppression
- 29 septembre 2021 à 13:43:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119