Topic de VisageCicatrice :

MI9T Qui ne charge plus :/ (Help)

  • 1
Bonjour mon Xiaomi MI9T à 1 an et demi. Je l'ai acheté sur Cdiscount vendeurs Chinois donc la garantie était de 1 an.Le téléphone a déjà eu des problèmes de charge qui ont disparu dans la soirée ou avec un redémarrage.Là c'est plus compliqué il y a 3 jours mon téléphone à refuser de charger sur le pris secteur mais il fonctionnait sur une batterie externe.Le lendemain il a refusé de chargé je l'ai redémarré, nettoyé. Ça ne marchait pas mais le téléphone chauffait BEAUCOUP en haut à droite et mon câble avec une petite LED dès que branché sur la prise s'éteint lors du branchement. Perdu perdu (à l'ancienne) j'ai tapé le téléphone sur un endroit souple et Bim il refuse de chargé sur secteur ou powerbank mais sur PC oui MIRACLE.1H après il acceptait le secteur puis l'heure suivante plus rien il ne charge plus du tout depuis + 24h Parfois même quand je le mettais à charger le téléphone faisait un crash jusqu'à ce que je le débranche.Il me reste 3% dans le téléphone.
Ce soir quand je l'ai branché sur PC le pc m'a affiché "Over current have been detected on your usb device ! System will shutdown after 15seconds to protect your mainboard !"
Je ne sais pas quoi faire :/ Car j'aime beaucoup xiaomi mais la je n'ai pas les moyens de changer de téléphone et je n'ai pas envie de perdre des sauvegardes, J'ai besoin d'aide je peux répondre a vos questions Merci Beaucoup d'avance . Merci

Le 01 octobre 2021 à 18:52:57 :
Go Apple l’ahuri

+palu

Le 01 octobre 2021 à 18:52:57 :
Go Apple l’ahuri

Pour le coup je suis mal placé mais rien que pour la batterie et le prix non

  • 1

Données du topic

Auteur
VisageCicatrice
Date de création
1 octobre 2021 à 18:52:31
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 250