KIPPACITO EXPLIQUE la RAISON de sa CAGNOTTE !
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 10:10:05 :
Le 25 septembre 2021 à 10:03:08 :
c'est magnifique comment papacito, qui prétend et répète aimer la France, n' a aucun scrupule a invoqué la France pour s'en mettre plein les poches et pour escroquer les pigeonsaprès, si il trouve des pigeons, il a raison d'en profiter
L'argent a toujours été le nerf de la guerre l'ahuri, les gauchistes dominent car eux n'ont pas à s'inquiéter d'être ostracisé socialement et sont sous perfusion de subventions, arrêtez un peu ce communisme mental de dreamer aigri, si des gens ont envie de lui faire des dons ça sera au moins de leur propre chef, tandis qu'on te rackette fiscalement chaque mois pour nourrir des parasites sociaux comme Médiapart ou le Monde.
Le 25 septembre 2021 à 10:10:05 :
Le 25 septembre 2021 à 10:03:08 :
c'est magnifique comment papacito, qui prétend et répète aimer la France, n' a aucun scrupule a invoqué la France pour s'en mettre plein les poches et pour escroquer les pigeonsaprès, si il trouve des pigeons, il a raison d'en profiter
L'argent a toujours été le nerf de la guerre l'ahuri, les gauchistes dominent car eux n'ont pas à s'inquiéter d'être ostracisé socialement et sont sous perfusion de subventions, arrêtez un peu ce communisme mental de dreamer aigri, si des gens ont envie de lui faire des dons ça sera au moins de leur propre chef, tandis qu'on te rackette fiscalement chaque mois pour nourrir des parasites sociaux comme Médiapart ou le Monde.
Je suppose que tu adoptes le même raisonnement avec onlyfan kheyou
Franchement, il a osé réclamer de l'argent pour un caprice et ça a suivi.
Je dis chapeau a lui et pauvre abonné qui jette leur argent par la fenêtre alors qu'il ne son pas capable pour la plus part à donner pour des sans abris ou des cause noble. .
"gneu gneu je prends des coups"
T'as pas plus consensuel que les "patriotes" de youtube
L'état de la droite "patriotique" est dans un état pitoyable et les français sont vraiment des veaux inintelligents
Tu m'a sauvé papacito... Soutiens total...
Je pensais être fou... ses livres m'ont fait rire et comprendre que non je n'étais pas fou... la Pilule Rouge...
Gros soutiens de la Suisse 🇨🇭 ! J'ai commandés tout tes livres vivement de pouvoir les dévorer 😉👍🏻
Qu'ils aillent lire de la vraie littérature au lieu de lire les étrons de Cacacito
Ce niveau de manipulation, faire croire que lui payer une bagnole c'est quelque part faire chier les islamistes et la gauche
Qui sont ces gens qui lui donnent de la thune bordel ?
Données du topic
- Auteur
- Comptenumero251
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 09:03:44
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 11:38:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC